CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:31:36

a mon avis, tu trouvera spa mal de monde pour te contredire..

moulou
moulou
Niveau 11
11 décembre 2003 à 07:22:52

Pas moi en tout cas . :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:27:05

va pensiero , je pense que si kelkun te dit son avis , tu aurais le meme ensuite . ..

je me trompe ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:57:36

Je voulais tout dabord dire que Mec elle est ou ma caisse ( cf le 1er message de ce topic) n´est pas un mauvais film ( Zepman si tu vois ça je défend ton film de référence)

Sinon le film que j´ai le moins aimé : La planète des Singes

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:29:49

Sugar-monkey Posté le 11 décembre 2003 à 13:27:05
va pensiero , je pense que si kelkun te dit son avis , tu aurais le meme ensuite . . .

je me trompe ?

keske tu entend par la? c en reference a koi?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:32:02

ah, tu faisais surmen reference a ma remark sur ce ka dit sleuth...
ct juste par rapport a l´enorme flop commercial que ce fut..
cela dit, si tu as une otre interpretation a ma remark, je ten prie, fais moi en part, ca fait tjrs plaisir quand qqun peut te faire comprendre ce que tu dit..

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:52:17

VaPensiero Posté le 11 décembre 2003 à 19:32:02
ah, tu faisais surmen reference a ma remark sur ce ka dit sleuth...
ct juste par rapport a l´enorme flop commercial que ce fut..
cela dit, si tu as une otre interpretation a ma remark, je ten prie, fais moi en part, ca fait tjrs plaisir quand qqun peut te faire comprendre ce que tu dit..

>> Non je voulais juste dire que si un film fait un flop commercial, c´est pas pour autant qu´il est mauvais ( souvent si) mais pas pour Waterworld

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:10:22

a quel moment ai je dit, au meme ebauché l´idée que flop commercial = movai film ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:15:31

" l´enorme flop commercial que ce fut.. "

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:16:57

oui, en effet.. mais je n´en ai jamais deduit que c´est un movai film ( meme si pour moi, ca l´est, ca na rien a voir avec son bide retentissant...)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:19:06

Chacun ses gouts alors ; -)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:42:08

on va dire ça..

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 décembre 2003 à 20:48:00

. ..Non VaPensiero, j´ai pas vu *Waterwolrd* au cinéma! Je l´ai enregistré à la t.v. Je suis pas un grand maniaque du cinéma. J´aime plus les clubs vidéos. Pour un film, je regarde les critiques pour m´amuser, mais sans plus. C´est pas aux autres à me dire ce que je dois aimer ou pas dans le cinéma....bye.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:13:14

mais pk tt le monde est il si gressif envers moi ? ??

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 décembre 2003 à 22:03:11

. ..Moi, je suis pas agressif, je ne fais que donner mon opinion. Chaqu´un à des goûts différents et à le droit d´aimer un film que d´autres aiment pas. Pourquoi je devrais laisser les autres décider pour moi des films à voir? Si j´aime *Waterworld* et ça été un flop ou pas au cinéma, ça change rien pour moi.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:05:55

non mais attend, je n´ai jamais critiké les gouts de personne moi...
g juste dit ke ca avait été un flop commercial..
et accessoirement ke , PERSONNELLEMENT, je navai pas aimé...
alors, bon...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 décembre 2003 à 00:26:20

le débat est klaus , klaus kinsky

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 décembre 2003 à 09:19:59

ou l´art de cloturer un pseudo-débat sans interet par un bon vieux caembourg de l´amanach vermot...

je ne peux que m´incliner

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:23:02

ps : je rigolais vapensiero, continue le débat si tu veut !

Navet de ce soir : Le Grinch

roberte
roberte
Niveau 9
23 décembre 2003 à 19:15:37

perso moi jais bien aimé postman mais bon . ..un film qui a pas eu une grde critique ( on peut le dire qui s´est fait descendre ) c´est : battlefield earth ( Terre champ de batail ) perso je vous le conseil je le trouve super est il s´est fait descendre car johnn travolta et surttt le scenariste font parti de l´Eglise de scientologie ( voire aussi financer par celle ci mais la je dis ptetre nimporte quoi lol ) . .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment