VaPensiero Posté le 11 décembre 2003 à 19:32:02
ah, tu faisais surmen reference a ma remark sur ce ka dit sleuth...
ct juste par rapport a l´enorme flop commercial que ce fut..
cela dit, si tu as une otre interpretation a ma remark, je ten prie, fais moi en part, ca fait tjrs plaisir quand qqun peut te faire comprendre ce que tu dit..
>> Non je voulais juste dire que si un film fait un flop commercial, c´est pas pour autant qu´il est mauvais ( souvent si) mais pas pour Waterworld