CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:12:45

Vercingétorix, une pure dobe, a mes yeux.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:53:07

j´ai citer kill bill comme exemple, persos je suis un inconditionnel de taratino, je ne pouvait qu´aimait ce film

erystel
erystel
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:52:45

vivi t inquiete j avais compris le sens de ton propos :)

Mais justement, si on peut detester le film, c est pas pour autant qu on peut y voir un navet.

Le dernier exemple de ce genre de film est lantana, perso je me suis fait chier, j y ai trouvé l histoire ininteressante, les perso sont tristes ( j ai adoré geoffrey rush kan meme) et je ne comprends pas pourquoi ce film a recu le prix du film de cognac ( j ose pas imaginer les autres) mais je ne le caserais pas dans la categorie navet, ce genre de film, j en ai vu des milliard en france, alors en voir un de plus m enerve, que ce soit neozelandais ou autre.
C t la le sens de mon propos.

Pour le reste y a des navet, mal fait, histoire debile, dialogues debiles, aucune recherches dans les images, acteurs mauvais, et le pire navet devrait tout cumulé selon moi. c donc difficile de donner un titre comme ca. Hey dude, est vraiment pas mal dans le genre, mais bon j ai des potes qui adorent ( etaient ils bourrés ? ) moon 44 de roland emerich avec mark hamill etait vraiment insupportable ! meme independance day etait pas si mauvais, malgré son nationalisme outrancier :)

vercingetorix, vi sans doute, beowulf aussi

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:21:55

Ouais je suis d´accord , le navet est un genre a part entiere

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
05 décembre 2003 à 03:57:05

Pour moi, le pire navet de l´histoire ce sera " La tempête du siècle" avec 2 cm de neiges au sol, et à peine une petite lueur de neige . .. :ouch:

cmoi35
cmoi35
Niveau 9
05 décembre 2003 à 14:40:38

Est ce qqn pourrait faire un bilan de tous les navets que vous avez pu citer?

moving_target
moving_target
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:28:22

The postman quelle :honte: ce film une pure daube

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:50:00

quand j´aurai le temps cmoi !

750XX
750XX
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:00:23

un nouveau au club : SWAT --> une grosse merde

sinon au risque de vous choquer, je qualifierais pas Postman de navet, je dirai juste que c´est pas terrible mais bon y a pire
Waterworld, ça c´est un navet

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 décembre 2003 à 15:23:19

je suis pas d´accord moi j´aime bien waterworld mais j´ai pas vu postman.

pour les navets sont des flops mais il y a des flops qu´on peut voir

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:47:57

STreet figther
Mortal combat
Tomb Raider ( alors la pour moi c´est un puT1 de
gros navet )

perdus dans l´espace

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:21:25

Ouais je comprends qu´est-ce que vous avez tous contre Waterworld. C´est pas parce qu´il a fait un flop et qu´il a été descendu par la critique qu´il en est mauvais.Franchement je le trouve bien fichu, pas ennuyeux pour un sou.Un excellent divertissement.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:23:49

je suis d´accord avec Flich

moving_target
moving_target
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:46:21

Matrix Reloaded le navet de premiere :honte:

750XX
750XX
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:09:58

ouais bah waterworld je le trouve a chier, les critiques et les entrées je m´en tamponne

Les 3 matrix peuvent etre logiquement qualifiés de navets ( pourtant largement pompés sur des tres bons films)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:48:38

FAUX : le premier matrix est loin d´etre un navet , il est plus prochet du chef d´oeuvre que du navet !

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:23:14

. ..Tout le monde a le droit à ses goûts, mais moi, personnellement, j´ai bien aimé *Waterworld*.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:29:48

oui sleuth d´acc avec toi !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:26:31

Sleuth Posté le 10 décembre 2003 à 20:23:14
. . .Tout le monde a le droit à ses goûts, mais moi, personnellement, j´ai bien aimé *Waterworld*.

c donc toi, celui qui est allé le voir au cinéma...

furious_style
furious_style
Niveau 6
10 décembre 2003 à 22:30:46

vous avez oublié un grand film qui s
appelle...........................................
FREDDY . VS . JASON!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment