vivi t inquiete j avais compris le sens de ton propos
Mais justement, si on peut detester le film, c est pas pour autant qu on peut y voir un navet.
Le dernier exemple de ce genre de film est lantana, perso je me suis fait chier, j y ai trouvé l histoire ininteressante, les perso sont tristes ( j ai adoré geoffrey rush kan meme) et je ne comprends pas pourquoi ce film a recu le prix du film de cognac ( j ose pas imaginer les autres) mais je ne le caserais pas dans la categorie navet, ce genre de film, j en ai vu des milliard en france, alors en voir un de plus m enerve, que ce soit neozelandais ou autre.
C t la le sens de mon propos.
Pour le reste y a des navet, mal fait, histoire debile, dialogues debiles, aucune recherches dans les images, acteurs mauvais, et le pire navet devrait tout cumulé selon moi. c donc difficile de donner un titre comme ca. Hey dude, est vraiment pas mal dans le genre, mais bon j ai des potes qui adorent ( etaient ils bourrés ? ) moon 44 de roland emerich avec mark hamill etait vraiment insupportable ! meme independance day etait pas si mauvais, malgré son nationalisme outrancier
vercingetorix, vi sans doute, beowulf aussi