CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 octobre 2003 à 17:42:17

L´homme du président. Mais qui s´en étonnerait?

Hellio
Hellio
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:35:10

et ben moi j´ai vu un film qui craint sa mère perimé qui pu du cul moisi grillé au poisson pourri avarrié j´ai nommé Ma femme s´apelle maurice et puis aussi le raid, trois zéros , jet set et j´en passe!

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
26 octobre 2003 à 16:30:33

des films de Leslie Nielsen ( Franck Drébin) autant je suis fan de la série " Y-a t´il un flic" mais autant Agent 00 ou d´autres trucs dans lesquels il jout, c´est vraiment ultra lourd !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:54:55

Le pianiste : grosse faille scenaristique !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:49:42

je dirais riders...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:08:25

Jeepers Creepers

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:33:34

Décalage Horaire

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
03 décembre 2003 à 15:35:23

Michel Vaillant

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:42:38

Python
et coup dur avec Van Damne

Un régal pour les yeux

wops
wops
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:06:11

Sugar-monkey Posté le 27 octobre 2003 à 09:54:55
Le pianiste : grosse faille scenaristique !

Tu pe m expliquer stp ce ke ça ve dire?

kukuku
kukuku
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:22:21

in the wood! je vous le conseil il fameux!

750XX
750XX
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:39:13

je vais juste citer ceux que j´ai vu en 2003 au ciné ( sinon la liste pourrait etre tres longue):
- Ali G
- Le smoking
- Mauvais piege
- Taxi 3
- 8 mile
- Matrix reloaded
- Gomez et Tavares
- Terminator 3
- Dumb et dumberer
- Le talisman
- Matrix revolutions

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:48:06

Désolé mais Ali G n´est pas un navet. C´est un nanar volontaire et assumé. Comme Zoolander ou Hey Dude Where is my car?. Faut pas confondre.

750XX
750XX
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:59:33

je suis pas d´accord: Ali G, meme au 1000ème degré il m´a pas fait marrer du tout, et je croi pourtant que c´etait le but.
alors que zoolander, y avait quelque bonnes scenes ( au n-ième degré bien sur), comme la parodie de 2001
le 3ème je connais pas...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:41:48

Ali G faut le voir en VO peut-être pour apprécier un peu plus...enfin la n´est pas la question ^^

=>"Sugar-monkey Posté le 27 octobre 2003 à 09:54:55
Le pianiste : grosse faille scenaristique ! "

Comment peut-on oser citer ici " Le Pianiste" ? !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:18:32

Ouais c´est comme ceux qui ont cité Amélie Poulain ou 2001. J´ai relu le topic depuis le début et beaucoup parle de navets dès qu´ils n´ont pas apprécié un film. Dans ce cas je vais dire que Zatoichi est un navet mais bon il y quand même une différence entre un film de Kitano avec Tadanobu Asano et le facteur de St-Tropez de Max Pécas avec Paul Préboist. Enfin je pense.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:49:51

Quand on regarde bien, on s´aperçoit que pas mal de films sont dans la liste de vos navets, preuve de la différence des gens et que ce topic n´a pas lieu d´être....

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:29:45

bien sur que ce topic a lieu d´etre ! !!

pour le pianiste, c´est vrai qu´il n´a pas a faire la mais quand le nazi offre son manteau a Spilzman , j´ai trouvé ca un peu tiré par les cheveux . ..

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:17:12

commencer pas avec vos " c´est pas un navet" c´est lavis de chacun , un navet peu etre n´importe quel film, ca depend de celui qui le regarde
kill bill est un brave navet pour certain....

erystel
erystel
Niveau 10
04 décembre 2003 à 03:01:46

je ne suis pas d accord sur kill bill, on peut ne pas aimer, mais on ne peut pas lui accorder une qualité sur ses musiques, ses images, ses dialogues et/ou le film complet.

Il est des films mauvais de A jusqu à Z, effectivement certains gars sur ces forums citent des films genre armageddon comme pire navet vu, alors que moon 44, beowulf sont bien pire que ca, au moins, je me suis bien marré sur armageddon, c est tellement pas plausible que c en est bien plus sympa qu Impact par exemple.

enfin il est de plus grande daubes que celles qu on cite : les films tellement mauvais qu ils n ont jamais franchis l atlantique :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment