je ne suis pas d accord sur kill bill, on peut ne pas aimer, mais on ne peut pas lui accorder une qualité sur ses musiques, ses images, ses dialogues et/ou le film complet.
Il est des films mauvais de A jusqu à Z, effectivement certains gars sur ces forums citent des films genre armageddon comme pire navet vu, alors que moon 44, beowulf sont bien pire que ca, au moins, je me suis bien marré sur armageddon, c est tellement pas plausible que c en est bien plus sympa qu Impact par exemple.
enfin il est de plus grande daubes que celles qu on cite : les films tellement mauvais qu ils n ont jamais franchis l atlantique 