CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 17:10:42

Ouais...... mais le truc qui me revolte , c k´on critique , mais ces films marchent toujours aussi bien , contrairement a des films d´arts et d´essais qui mériteraient d´être dans l´avant de la scene au lieu de ses . .... merdes . .. Tss . .

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:13:14

on va pas change la mentalite d´un pays entier

mais le pire c´est que c´est pareil en europe ( alors qu´il n´y a aucune raison d´apprecie le patriotisme qui se degage de ces film!!)

mais faut pas tout mettre ensemble certain film a gros budget sont de bon ( voir tres bon) film

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:13:23

Ben d´ailleurs, toi Moulou, tu nous conseilles quoi comme films d´art et d´essai à voir en ce moment ?

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 17:33:32

Je sais pas trop . . j´ai pas vu les sortis depuis la période de Cannes . .

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:37:44

. te le saigneur des ano, , ahhahahaha quelle daube , avec ses gogole avec leur zoreilles de nain et des gugusse habilé en cuir de po d´vache ! hahhah les ploucs !

les dieux sont tombé sur la tete( jme suis barré avnt la fin)
taxi 1 2 3 surout le 3 ! ! on aurai di les gendarmes a saint tropeze en plus debile...et fau le faire ! ...

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:39:41

et un truc qui ma tué ds armageddon, tout les cliché sur les pays qui se font degomer, y zon pa pu s´empecher de foutre une deuchevo pour representer la france!!!! mais kel ba,nde de co..naar ses ricains de m.rde, jpeu pas les blairé

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:01:22

Ce n´est pas parce que le cinéma le montre que c´est comme cela qu´ils nous voient tous.
Toi tu vois les américains comment? BEn oui, alors que c´est faux, tous ne sont pas comme ça.

Un peu de tolérance quand meme.

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 18:08:23

Mais le pire , c ke les americains savent que l´on a pas de 4L . .. mais c pour mieux représenter la France . . en effet , on a tous des mercedes , des BMW , mais les americains etant inculte . . crois tu qu´ils connaissent la Tour Eiffel ? . . non . . alors ils mettent ça
C comme les clichés pour les russes . .. avec leur chapeau zarb et un verre de Vodka , ou les Japonais , avec Godzilla derriere ^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 juin 2003 à 19:16:58

ah le cinema d´arts et d´essais, enfin quelquechose de valable et sans parler du cinema experimental. Voila des choses uniquement comprises par nous les européens, que les americains retournent bouffer leurs hamburgers et retournent dans leur inculture.

moulou
moulou
Niveau 11
24 juin 2003 à 20:38:21

ouais , par exemple , Polanski , seul Americain . ... extradé ! lol . .

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:52:23

ah ouais, c´est koi ton film prefere de polansky?

AlucarD_VIII
AlucarD_VIII
Niveau 2
03 juillet 2003 à 23:01:35

tous les americains ne sont pas comme ça
regarde le film de michael moore ( au moins un americain intelligent) ( bowling for columbine pour les incultes).

moulou
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 00:21:21

Ya pas que Bowling of Colombine qui a marqué les esprits aux Etats Unis . .. mais ce documentaire est un veritable bijoux . . On passe du fou rire aux larmes etc . ..

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 août 2003 à 12:51:04

Je n´ai pas pleurer sur bowling sur columbine

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
15 août 2003 à 20:52:20

Salut...Parmit les navets, il y a:

- House of 1000 corpse de Rob Zombie
- Biker Boyz
- Le vaisseau de l´angoisse
- Cube ( Je sais que je me ferais pas aimer, parce que pas mal de français l´on aimé!)
- Le jour des morts - vivants
- le retour des morts - vivants 3
- S.W.A.T.
- XTRO
- Cimetière vivant 2 ( Pet Semetary 2)
- Le projet Blair 2
- La nuit la plus longue 2 - 3 ( de Quentin Tarantino)
- Death Wish 2
- Suceurs de sang
- Piranha 2 ( James Cameron)
- Amityville 4 - 5 - 6 - 7 - 8
- Le retour 2 ( Inspiré d´une histoire de Stephen King)
- Robocop 3
- Bonjour les vacances 2 - 4 ( avec Chevy Chase)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 août 2003 à 11:08:54

je n´ai vu ke cube qui n´est pas du tout un navet !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 août 2003 à 22:19:30

Le seul que j´ai vu dans la liste c´est Robocop 3 et c´est vrai que
:lol:

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
28 août 2003 à 22:26:44

Charlie Angels 2 !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:32:05

Je n´aime pas trop Blair Witch 2

Epice
Epice
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:19:19

Pour ceux qui connaissent, je dis : BRAVO. Speedway Junky, c´est pire que la mort en personne, j´en pleure tellement c´est nul. Ca c´est du vrai navet perrimé moisie qui pu du cul*!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment