Mais le pire , c ke les americains savent que l´on a pas de 4L . .. mais c pour mieux représenter la France . . en effet , on a tous des mercedes , des BMW , mais les americains etant inculte . . crois tu qu´ils connaissent la Tour Eiffel ? . . non . . alors ils mettent ça
C comme les clichés pour les russes . .. avec leur chapeau zarb et un verre de Vodka , ou les Japonais , avec Godzilla derriere ^^