merci les gars,
vous êtes un des seuls topic qui a sa place dans le fofo cinéma
et à propos de denis hopper, je dirais :
"papa est rentré à la maison !!!!! harrrrrrrghhhh !!!"
Lynch est génial, ses films sont plus que des histoires, ils sont des minis-mondes
je suis complètement client, même lost highway me met dans une espèce d'état létargico-onirique
j'adore