J´ai été un peu deçu.
J´ai pas ete autant passioné/boulversé/angoissé que pour LH, TP et MD, qui sont extraordinaires!
L´histoire est interressante, les acteurs tres bon (surtout pour hopper qui quand meme fout les boules). La musique est magnifique, les decors superbes mais voila, j´ai pas plongé dans l´univers Lynch, je l´ai trouvé plus soft, mon sombre, peut-etre parce que 2H ont ete amputé et que si les 2h ressortais pour une nouvelle version, l´ambiance magique et opressante de Lynch resplendira.
En plus c´est le seul Lynch qui ne m´a pas paru incomprehensible ^^.
Par contre :
- comment le pere de Jeffrey se retrouve t´il a l´hopital, bon ok il arrosait sa pelouse mais qu´est-ce qui a fait qu´il tombe?
- Que s´est t´il passé dans l´appart de Rosseilini a la fin? c´est elle qui les a tués?