CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MULHOLLAND DRIVE : SPOILERS

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:31:40

J´ai rien piger la première fois... C´est juste après que j´ai entendu canal+ dire que c´était en fait un rêve, alors au deuxieme visionnage j´ai vu le film comme un rêve...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:32:29

Moi non plus je n´avai pas compris ça comme ça ! Mais après j´ai compris, enfin en gros.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:50:01

La possibilité du délire post mortem est aussi très possible, comme l´avait dit acidaparouz au début je crois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:12:07

C´est mon film préféré!
Envoûtant....tout simplement merveilleux,la sensation qu´il m´a procuré pendant que je le regardais était inédite...comment dire,c´est comme si mon coeur s´envolait et qu´il allait toucher le ciel,l´apothéose cardiaque en quelque sorte(merci Naomi Watts!)...c´était vraiment bizarre pourtant je ne l´ai vu qu´une fois,mais j´vais essayer de le revoir.

XJK220
XJK220
Niveau 7
17 juillet 2004 à 17:05:48

Une chose vous échappe : Betty = Rita. Après moultes projections ça saute aux yeux.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:16:51

La scène d´amour du film est sublime, parfaitement jouer et pleine de puissance. Je ne pensais pas qu´une scène d´amour entre deux femmes pouvait me toucher a ce point.
XJK220 explique toi mieux stp, je comprend pas bien :question:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:58:20

ça t´as touché ou tu t´es touché ? :sarcastic:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:10:38

J´irai pas jusqu´a dire que j´ai eu un orgasme non plus... ^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:08:44

Fat si tu passe dans le coin il faut que tu sache qu´il y a des tonnes de topic sur ce film ( des topic vides) autanten éliminer :-)))

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
31 août 2004 à 10:45:49

:up: pr Gemix

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:44:32

Ce film est un putin de chef d´oeuvre ! !!!
Enfin, je le regarde une deuxième fois et j´essaye de vous dire pourquoi :doute:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:05:39

nanouc
Posté le 29 décembre 2004 à 13:03:14
Que pensez vous de ce film si intrigant?Moi je trouve que c´est 1 des films des plus passionants et des plus intrigants.Mais comme le dit dom370 certaines choses reste incompréensibles.J´ai vu ce film et j´ai essayé de l´acheté pendant 2 ans,enfin je l´ai trouvé!fan de mulholland drive laissez moi vos messages mon adresse msn:
nanouc@msn.com

nanouc
nanouc
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:30:45

c sur la scène d´amour est superbe les 2 actrices sont étonnantes!!mais c dommage ka la fin diane ce suicide.Je lé vu 5 fois et j´ai toujours pa tou compris!c sur avec 1 scénario si bizarre!pour moi c l´un des meilleur film!

de-niro
de-niro
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:34:25

ce qu´il me fait marrer, c que au dos de la jaquette du dvd, ya marque " tous publics", alors qu´on voit des gouinasses se tripoter, une scene de masturbation, et une atmosphere generale tres glauque et incomprehensible!

nanouc
nanouc
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:48:36

de-niro ta raison si 1 gamin voi ca il va etre tromatisé c clair!!de-niro as tu msn jte donne mon adresse:nanouc@msn.com

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:43:09

Je l´ai acheté cet apres midi, je posterai un commentaire quand je l´orai vu ( si j´y pense...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2005 à 23:51:58

Et tu n´y as pas pensé^^

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
16 février 2005 à 00:00:05

qui peut me dire pourquoi au debut on voit le gars dans le cafe et qu´apres il meurt quand il voit le monstre a l´arrierecour du cafe,est-ce que ça a une signification particuliere?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 février 2005 à 00:07:04

C´est la metaphore de tout un ensemble négatif, mêlé de mort, peur, remords, cauchemards....

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
16 février 2005 à 00:16:40

oki merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment