En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MULHOLLAND DRIVE : SPOILERS
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:31:40
J´ai rien piger la première fois... C´est juste après que j´ai entendu canal+ dire que c´était en fait un rêve, alors au deuxieme visionnage j´ai vu le film comme un rêve...
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:32:29
Moi non plus je n´avai pas compris ça comme ça ! Mais après j´ai compris, enfin en gros.
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:50:01
La possibilité du délire post mortem est aussi très possible, comme l´avait dit acidaparouz au début je crois.
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:12:07
C´est mon film préféré! Envoûtant....tout simplement merveilleux,la sensation qu´il m´a procuré pendant que je le regardais était inédite...comment dire,c´est comme si mon coeur s´envolait et qu´il allait toucher le ciel,l´apothéose cardiaque en quelque sorte(merci Naomi Watts!)...c´était vraiment bizarre pourtant je ne l´ai vu qu´une fois,mais j´vais essayer de le revoir.
XJK220
Niveau 7
17 juillet 2004 à 17:05:48
Une chose vous échappe : Betty = Rita. Après moultes projections ça saute aux yeux.
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:16:51
La scène d´amour du film est sublime, parfaitement jouer et pleine de puissance. Je ne pensais pas qu´une scène d´amour entre deux femmes pouvait me toucher a ce point. XJK220 explique toi mieux stp, je comprend pas bien
lasousmerde
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:58:20
ça t´as touché ou tu t´es touché ?
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:10:38
J´irai pas jusqu´a dire que j´ai eu un orgasme non plus... ^^
Jcdenton002
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:08:44
Fat si tu passe dans le coin il faut que tu sache qu´il y a des tonnes de topic sur ce film ( des topic vides) autanten éliminer
Feagurth
Niveau 7
31 août 2004 à 10:45:49
pr Gemix
VaPensiero
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:44:32
Ce film est un putin de chef d´oeuvre ! !!! Enfin, je le regarde une deuxième fois et j´essaye de vous dire pourquoi
Delivrance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:05:39
nanouc Posté le 29 décembre 2004 à 13:03:14 Que pensez vous de ce film si intrigant?Moi je trouve que c´est 1 des films des plus passionants et des plus intrigants.Mais comme le dit dom370 certaines choses reste incompréensibles.J´ai vu ce film et j´ai essayé de l´acheté pendant 2 ans,enfin je l´ai trouvé!fan de mulholland drive laissez moi vos messages mon adresse msn: nanouc@msn.com
nanouc
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:30:45
c sur la scène d´amour est superbe les 2 actrices sont étonnantes!!mais c dommage ka la fin diane ce suicide.Je lé vu 5 fois et j´ai toujours pa tou compris!c sur avec 1 scénario si bizarre!pour moi c l´un des meilleur film!
de-niro
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:34:25
ce qu´il me fait marrer, c que au dos de la jaquette du dvd, ya marque " tous publics", alors qu´on voit des gouinasses se tripoter, une scene de masturbation, et une atmosphere generale tres glauque et incomprehensible!
nanouc
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:48:36
de-niro ta raison si 1 gamin voi ca il va etre tromatisé c clair!!de-niro as tu msn jte donne mon adresse:nanouc@msn.com
gandalfrz
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:43:09
Je l´ai acheté cet apres midi, je posterai un commentaire quand je l´orai vu ( si j´y pense...)
Moogly25
Niveau 14
15 février 2005 à 23:51:58
Et tu n´y as pas pensé^^
kibo_miyazawa
Niveau 8
16 février 2005 à 00:00:05
qui peut me dire pourquoi au debut on voit le gars dans le cafe et qu´apres il meurt quand il voit le monstre a l´arrierecour du cafe,est-ce que ça a une signification particuliere?
Moogly25
Niveau 14
16 février 2005 à 00:07:04
C´est la metaphore de tout un ensemble négatif, mêlé de mort, peur, remords, cauchemards....