CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matrix 2 : point positifs et negatifs

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:33:00

" ont couté très cher... c archi faux..."

" putain, la, le budget doit sérieusement être faramineux... ça n´a absolument aucune importance..."

JE n´ai jamais dis que ca en avait mais je te disais que Kubrick n´aurait pas pu faire des films gros budget comme il en a fait si il n´avait pas eu de succes, mais tu lis ce qui t´arranges.

" Que le film orange mécanique ait fait parler de lui à l´époque, ça d´accord, mais ça n´implique pas que, premierement, le film soit reconnu comme bon ! "
Le film a été bien reçu orange mecanique a ete bien recu a sa sortie. IL ya eu pas mal de personnes qui ont montré du doigt la violence, le sexe(le film etait interdit au -18 ans) mais le film a été tout a fait recconu!

" et que, deuxiemement, le réalisateur du film soit reconnu... c´est la que tu confond tout et que tu te plantes, parce que certains films peuvent etre reconnus pour leur réalisateurs ( lynch) et d´autres pour leurs acteurs ( wayne)
"
Sans blagues? Sauf que quand ya plusieurs films d´un meme realisateur qui sont bien acceuillis on en déduit toujours que le realisateur est bon! Et Kubrick etait reconnu comme bon!

" y´a des films genre " baise-moi" ou " irréversible" qui ont fait du bruit, c´est pas pour autant que leur réalisateur ou leurs acteurs ( tu les connais toi ? à part belluci lol) sont reconnus ! c´est juste de la bête provoc, et c´est films ne feront pas date... clairement "
Beaucoup de monde qui a vu Irreversible l´a apprecié. Non je connais que Vincent Cassel et Monica Belluci d´Irreversible et la realisatrice Virgine Despentes(il me semble que c´est son nom) de Baise-moi qui est tres connu pour ses films porno-chic : p J´ai jamais vu un de ses films mais cette realisatrice est tres connue.

" alors, pour la fin, la ou tu m´a le plus fait marrer c´est quand tu dis que reloaded n´a pas plus à tout le monde... 2 semaines après sa sortie ! "
Comment juger une trilogie sur le deuxieme episode? ( Je juge pas la trilogie mais juste le deuxieme episode)Simple le film fait 2:30 : la realisation est bof, les musiques sont bof, les acteurs sont ridicules( a part Carrie) le scenario est moyennement interessant et se resume en 1:30 de combats et une heure de monologues ridicules en niaiserie. Ca me suffit assez pour me dire que Reloaded est pas terrible...

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
31 mai 2003 à 23:36:48

ouai bon, je vais pas jouer le mec qui veut toujours avoir raison lol^^ apparement on a des avis totalement differents, donc ça ne menera à rien et dans 10 ans on sera tjrs la : "non" " si" " non" ! !!

juste qques précisions et on en rester la !

- orange mécanique a ptete été reconnu, mais il n´avait pas le statut qu´il a aujourd´hui... d´accord avec moi jusque la ? j´espère lol...
- Pareil pour kubrick, à l´époque il était consideré comme bon, d´accord, mais il avait pas encore cet aura de réalisateur " mythique" ( tout comme hitchcock par exemple) c´est le genre de réalisateur auxquelles il faut du temps pour être reconnu, ce qui n´est pas le cas, par exemple de tarantino... pour prendre son exemple ( tarantino) je le trouve vraiment excellent, j´adore pulp fiction et reservoir dogs, mais je trouve qu´il est quand meme assez surestimé...
- et pour revenir sur matrix II... ben rien à dire la dessus, c totalement subjectif... toi t´aimes pas, moi j´aime bien... mais attendons révolutions, on peut pas juger sans que la trilogie soit bouclée...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment