" ont couté très cher... c archi faux..."
" putain, la, le budget doit sérieusement être faramineux... ça n´a absolument aucune importance..."
JE n´ai jamais dis que ca en avait mais je te disais que Kubrick n´aurait pas pu faire des films gros budget comme il en a fait si il n´avait pas eu de succes, mais tu lis ce qui t´arranges.
" Que le film orange mécanique ait fait parler de lui à l´époque, ça d´accord, mais ça n´implique pas que, premierement, le film soit reconnu comme bon ! "
Le film a été bien reçu orange mecanique a ete bien recu a sa sortie. IL ya eu pas mal de personnes qui ont montré du doigt la violence, le sexe(le film etait interdit au -18 ans) mais le film a été tout a fait recconu!
" et que, deuxiemement, le réalisateur du film soit reconnu... c´est la que tu confond tout et que tu te plantes, parce que certains films peuvent etre reconnus pour leur réalisateurs ( lynch) et d´autres pour leurs acteurs ( wayne)
"
Sans blagues? Sauf que quand ya plusieurs films d´un meme realisateur qui sont bien acceuillis on en déduit toujours que le realisateur est bon! Et Kubrick etait reconnu comme bon!
" y´a des films genre " baise-moi" ou " irréversible" qui ont fait du bruit, c´est pas pour autant que leur réalisateur ou leurs acteurs ( tu les connais toi ? à part belluci lol) sont reconnus ! c´est juste de la bête provoc, et c´est films ne feront pas date... clairement "
Beaucoup de monde qui a vu Irreversible l´a apprecié. Non je connais que Vincent Cassel et Monica Belluci d´Irreversible et la realisatrice Virgine Despentes(il me semble que c´est son nom) de Baise-moi qui est tres connu pour ses films porno-chic : p J´ai jamais vu un de ses films mais cette realisatrice est tres connue.
" alors, pour la fin, la ou tu m´a le plus fait marrer c´est quand tu dis que reloaded n´a pas plus à tout le monde... 2 semaines après sa sortie ! "
Comment juger une trilogie sur le deuxieme episode? ( Je juge pas la trilogie mais juste le deuxieme episode)Simple le film fait 2:30 : la realisation est bof, les musiques sont bof, les acteurs sont ridicules( a part Carrie) le scenario est moyennement interessant et se resume en 1:30 de combats et une heure de monologues ridicules en niaiserie. Ca me suffit assez pour me dire que Reloaded est pas terrible...