Je viens de voir Terminator 3 : Le Soulèvement des machines, et je l'ai trouvé décent.
Il manque quelque chose, c'est comme si j'avais juste regardé un film d'action, comparé aux deux films précédents qui m'avaient procuré des émotions.
Sinon, sans faire de mauvais jeux de mots, le terminator version femme est une bombe.