CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines - Jonathan Mostow - 2003

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 octobre 2019 à 12:42:44

Le 23 octobre 2019 à 12:18:39 Kaijul_ a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 12:13:05 Gaming-comics a écrit :
Comment avez vous pu tous tous voir le film, la suite sort aujourd'hui ? :(

Parce que c'est le ropic de TERMINATOR 3 RIS OF THE MACHINES et non TERMINATOR DARK FATE

Je ne comprends pas… le vrai Terminator 3 sort aujourd'hui… c'est James Cameron lui-même qui l'a dit. A quoi tu joues ?

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
23 octobre 2019 à 12:51:51

Cameron raconte n'importe quoi : le T3, c'est celui-là, et heureusement pour la saga !
Parce que ce T3 là, il est bien :oui:

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 octobre 2019 à 12:54:13

Le 23 octobre 2019 à 12:51:51 BatMatou a écrit :
Cameron raconte n'importe quoi : le T3, c'est celui-là, et heureusement pour la saga !
Parce que ce T3 là, il est bien :oui:

Ben non, s'il y en a bien un qui sait de quoi il parle, c'est James Cameron. Et lui dit que c'est Dark Fate la vraie suite de T2. Donc ce topic n'a pas lieu d'être. Il est totalement incohérent avec les propos de Cameron. Je demande sa suppression et le ban définitif de son auteur.

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
23 octobre 2019 à 13:04:52

T3 était très bien.
Et pour ceux qui l'ignorent, Genisys a très bien marché commercialement, même si il n'a pas cartonné aux USA.

LaTriforce11
LaTriforce11
Niveau 9
23 octobre 2019 à 20:15:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

LaTriforce11
LaTriforce11
Niveau 9
23 octobre 2019 à 20:22:06

Le 23 octobre 2019 à 13:04:52 BatMatou a écrit :
T3 était très bien.
Et pour ceux qui l'ignorent, Genisys a très bien marché commercialement, même si il n'a pas cartonné aux USA.

Euh non vu que le film n'a même pas atteint son seuil de rentabilité, c'est pas l'échec commercial du siècle mais dans les faits il en reste un.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
29 janvier 2020 à 00:33:58

Je viens de voir Terminator 3 : Le Soulèvement des machines, et je l'ai trouvé décent.
Il manque quelque chose, c'est comme si j'avais juste regardé un film d'action, comparé aux deux films précédents qui m'avaient procuré des émotions.

Sinon, sans faire de mauvais jeux de mots, le terminator version femme est une bombe.

LaTriforce11
LaTriforce11
Niveau 9
29 janvier 2020 à 00:35:44

Physiquement, oui.

Par contre en terme de jeu d'acteur, passé après un Schwarzy et un Robert Patrick ... aïe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
30 mars 2024 à 06:49:49

Revu, toujours très bon :oui:

L'action dans la première moitié est exceptionnelle. Et puis même les personnages au global j'aime bien. La seule tâche c'est que le film vient chambouler ce qui était une fin qu'on aimait dans Terminator 2. Il vient et il te dit "ah en fait non c'est plus comme ça, et pis on vire certains persos/acteurs parce que c'est comme ça". Forcément tu te dis "ouuuuais, ça tient plus de la fanfiction que d'une vraie suite". Mais franchement en tant qu'opus bonus pour le fun, moi j'aime beaucoup. C'est en tout cas en ce qui me concerne 10 crans au dessus d'un Genisys ou d'un Dark Fate.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
30 mars 2024 à 08:53:29

Trop marrant l'auteur ces messages 😂😂😂😂

Relisez la 1 er page vous allez halluciner mdrrr 🤣

lesbebespuent6
lesbebespuent6
Niveau 47
30 mars 2024 à 10:38:43

Le 30 mars 2024 à 08:53:29 :
Trop marrant l'auteur ces messages 😂😂😂😂

Relisez la 1 er page vous allez halluciner mdrrr 🤣

Issou👌.

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 61
30 mars 2024 à 12:32:13

Le 30 mars 2024 à 08:53:29 :
Trop marrant l'auteur ces messages 😂😂😂😂

Relisez la 1 er page vous allez halluciner mdrrr 🤣

Fallait être motivé pour s’inscrire sur le site en 2003. Ça ressemblait strictement à rien, et il y avait une période payante. Il n’y avait que les news qui étaient intéressantes… Bref, il y avait beaucoup moins de monde sur les forums.

Message édité le 30 mars 2024 à 12:34:06 par Fujitsu_san
-requin-
-requin-
Niveau 56
30 mars 2024 à 14:02:47

Ce qui me fascine dans ces vieux topics, c'est de voir que le "langage SMS" à base de "ta kel age, c koi ton film préféré ? Je t'1vite o ciné?" a heureusement complètement disparu.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
30 mars 2024 à 16:23:44

[08:53:29] <Leeloo_Multi5E>
Trop marrant l'auteur ces messages 😂😂😂😂

Relisez la 1 er page vous allez halluciner mdrrr 🤣

Non merci :o))

_Lee_Van_Cleef_
_Lee_Van_Cleef_
Niveau 81
30 mars 2024 à 18:04:23

Le 30 mars 2024 à 14:02:47 :
Ce qui me fascine dans ces vieux topics, c'est de voir que le "langage SMS" à base de "ta kel age, c koi ton film préféré ? Je t'1vite o ciné?" a heureusement complètement disparu.

La révolution du smartphone.

T888
T888
Niveau 48
30 mars 2024 à 19:08:50

Moi l’époque de T3 (2003) c’était la meilleure époque et un énorme hasard.

J’étais en CM2 et j’étais à fond entrain de penser à la suite de T2. À l’époque je n’étais pas au courant que T3 sortait l’été à venir.

J’avais écrit un scénario que je retravaillé depuis.

Quand j’ai vu le film au cinéma j’étais ultra déçu. Aucune continuité comme je l’imaginais avec T2 et un script complètement bidon.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
30 mars 2024 à 21:01:55

[14:02:47] <-requin->
Ce qui me fascine dans ces vieux topics, c'est de voir que le "langage SMS" à base de "ta kel age, c koi ton film préféré ? Je t'1vite o ciné?" a heureusement complètement disparu.

Haha j'avoue

Maintenant avec les smartphones et claviers intelligents, les phrases s'écrivent toutes seules quasiment 😁

Même quelqu'un qui ne sait pas écrire, peut poster sur un forum avec le vocal/écrit du clavier 😂

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
30 mars 2024 à 21:32:04

J'arrive à apprécier le film grâce à plusieurs bonnes scènes notamment la course poursuite en camion, elle est vraiment efficace.
Et surtout la fin, toute les séquences ou l'ia prends possession des armes ect, perso j'adorerais voir un épisode juste la dessus, en mode début d'apocalypse et la chute des humains.
le film est surement un peu surestimé de nos jours, quand on voit les merdes qu'on a eu ensuite
Et non, le 4 n'est pas un bon film parce que beaucoup commence à vouloir le remettre dans le top 3 des films de la saga.

LiquideVif
LiquideVif
Niveau 60
30 mars 2024 à 22:45:26

Le 30 mars 2024 à 21:32:04 :
J'arrive à apprécier le film grâce à plusieurs bonnes scènes notamment la course poursuite en camion, elle est vraiment efficace.
Et surtout la fin, toute les séquences ou l'ia prends possession des armes ect, perso j'adorerais voir un épisode juste la dessus, en mode début d'apocalypse et la chute des humains.
le film est surement un peu surestimé de nos jours, quand on voit les merdes qu'on a eu ensuite
Et non, le 4 n'est pas un bon film parce que beaucoup commence à vouloir le remettre dans le top 3 des films de la saga.

Perso j'ai toujours vu le 4 comme le 3ème meilleur opus de la saga, et je vois pas ce que ça a de déconnant quand on voit la concurrence, entre le 3 qui malgré quelques fulgurances est très bancal et les 5 et 6 qui sont innommables :(
Renaissance n'est clairement pas fou et n'arrive pas à la cheville des 2 premiers bien sûr, mais pour moi il entre dans le top 3 de la série par défaut :(

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
30 mars 2024 à 22:55:13

Le 30 mars 2024 à 21:32:04 :
J'arrive à apprécier le film grâce à plusieurs bonnes scènes notamment la course poursuite en camion, elle est vraiment efficace.
Et surtout la fin, toute les séquences ou l'ia prends possession des armes ect, perso j'adorerais voir un épisode juste la dessus, en mode début d'apocalypse et la chute des humains.
le film est surement un peu surestimé de nos jours, quand on voit les merdes qu'on a eu ensuite
Et non, le 4 n'est pas un bon film parce que beaucoup commence à vouloir le remettre dans le top 3 des films de la saga.

Étant donné qu'il n'y a que 2 bons films Terminator, vouloir faire un top 3 ça ca forcément pousser à inclure une merde.

Par défaut, le débat est entre le 3 et le 4, Gneugneusys et le 6 n'ont rien à foutre aux côtés des deux premiers.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment