C´est vrai que la fin aurait pu etre plus spectaculaire à mes yeux, mais bon. C´est surtout le " A SUIVRE" qui ne m´a pas beaucoup plus.
Mais c´est vrai que le film prend tout son sens vers la fin, avec l´Architecte et la seconde Matrice.
Et pour finir, moi je préfère les combats raprochés plutot que les armes a feu, mais apres, ça dépend de la personne. J´ai vu quelques vidéos des entrainements, ils sont tres jolis en survets et pas rasés, on dirai des clochards qui se battent : -)