CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G PAS VU MATRIX 2 : e til impressionant?

NEXTREVOLUTION
NEXTREVOLUTION
Niveau 3
28 mai 2003 à 16:05:06

Jvais flvoire soir e il impressionnant ?

Fangame
Fangame
Niveau 6
28 mai 2003 à 16:07:09

C une merde...

Roublard
Roublard
Niveau 6
28 mai 2003 à 17:17:53

Oui vraiment minable ce film, quelle déception : (

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
28 mai 2003 à 17:32:37

la scene del´autoroute est impressionante, sinon le reste l´est beaucoup moins

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
28 mai 2003 à 18:26:11

la scène de l´autoroute, malgré son éblouissance, n´arrive pas à rattraper le rattage du film!

Jebin
Jebin
Niveau 9
28 mai 2003 à 18:57:38

ne les écoute pas!!!!!!!
Il est tres bon!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:28:47

Deja, les avis des 2 qui ont 11 et 13 ans ne comptent pas, car ils n´ont pas pu comprendre le scénario. Il y a des dialogues indispensable pour comprendre le film et si tu ne les comprend pas, le film parait fade et sans scénario.

Sinon, je te dirai que visuellement c´est bien sur la claque attendue. Tu en prendra pleins les yeux. Personnellement la scène sur l´autoroute ne m´a pas plus étonné que ça, par contre les combats m´ont vraiment plus.
Pour ce qui est du scénario, c´est du tout bon. C´est la droite ligne de Matrix, comme dans le 1 tes certitudes et celles des persos sont ébranlés et de nouvelles interrogations apparaitrons, ainsi que quelques réponses.

Bon film.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:12:54

Franchemment moi je l´ai trouvé tout pourri, quel gâchis d´avoir dépensé 10 euros pour voir cette bouse : (

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:20:04

10 euros? Tu es d´ou?
J´y suis allé un samedi matin à 11 heure, et meme si je n´ai aucune rédusction, le film a couté 5,5 Euros.

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:36:50

10 € ctarnake !

Matrix 2 est pour moi GENIAL !
les effets speciaux sont a pleurer !

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:39:57

C´est clair 10 euros quel gâchis ! Ca a couté cher parce que c´était en avant-première, je regrette d´avoir été le voir pourtant j´avais bien aimé le 1

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:43:34

Tout s´explique. Moi j´étais allé voir Roméo Must Die en avant première, et bien j´ai mangé ma place de ciné de rage à la fin du film.

Tout ca pour dire que je ne regrette pas d´y etre allé, la preuve est que j´y suis retourné.

Si vous avez envie de voir les chiffres du film, voici 2 bon sites:
http://us.imdb.com/Charts/usatopmovies.html
http://www.cinemondial.com/visu_bousa.php
On y voit les entrées, bénéfices...

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:04:12

le sénario est un peu bidon mais j´aimeré comme savoir la suite : ) mais sinon les effet spéciaux et ainsi les baston y a rien a dire(ils ont pa payer +de 100 000 000$ rien que pour les EfféSpé pour ien!)

moulou
moulou
Niveau 11
29 mai 2003 à 01:27:02

un mot : Décu . ..

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:07:02

En 1 mot, je dirai:
ENCORE.

PerSny
PerSny
Niveau 7
29 mai 2003 à 15:38:30

tres franchement g aussi ete tres decu... mais a mon avi g ete decu car g rien compris au film!!! et je pense ne pas etre le seul...G vu les explication de plusieurs personnes sur different forum et je suis pas vraiment + avancer. Deja le 1er etait difficil a comprendre mais j avais a peu pres compris.
Mis a part cela, g aussi ete decu par les scenes d action. Je me suis meme preske fait chier au cinema.
Pour moi le 1er etait 10fois mieux

Fryda
Fryda
Niveau 4
29 mai 2003 à 17:16:40

N´empêche ils ont réussit leur coup les deux frères : se ramasser plein de blé...M´explique!Le premier Matrix était excellent, rien à dire.J´ai été voir le second et je me dis que j´aurai mieux fait d´en rester à l´impression que Matrix1 m´avait donné!Que peut-on dire sur Matrix reloaded?Que ça cherche plus à virer au film commercial qu´à autre chose?Qu´ayant constaté la réussite du premier ils se sont dit:"tiens!on va rajoutté du sexe , rallonger les scènes d´actions(qui dirait 3/4 d´heures!!!!ok les effets spéciaux mais quand il n´y a plus que ça et kon s´endort!!!!)..."Le scénar es quazi inexistant , le but étant de faire des scènes très longues pour faire tenir 2h.C´est plus un tit film à l´eau de rose porté sur la relation d´amour entre Néo(très beau^^)et Trinity:le début avec le rêve et la fin qui n´est en fait que la résolution...
Bah et pour conclure la fin est très mal trouvé , je ne comprends même po pourquoi ils se sont arrêté sur ça:ça ne procure aucun suspens ni aucune envie d´aller voir le suivant!
Mais ils ont réussit leur coup:qui n´a po vu Matrix reloaded?Eh ouai c´est le bizzz!!!
Je pense qu´ils auraient dû en rester au 1 s´il n´avait plus aucune inspiration....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:19:08

A ça, pour engranger des sous, ils en ont pris un paquet. Mais je crois surtout qu´il voulaient mettre en place leur rève, et laisser leur trace dans l´histoire cinématographie, et ils ont réussi.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:40:06

Putain Matrix 2 cest vrai kil nest pas au nivo du 1 mais il est kan meme genial ! Pi ceux ki disent ki ya pas de scenar sont vraiment des cons kar il nont rien compris . ... Le scenar et au contraire tres compliqué a comprendre . ..

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:03:40

La fin est très nulle, niveau action, mais là c´est le scénario qui est dévoilé^^

Donc en fait j´aurais préféré le dévoilage ( ce mot existe?) du scénario sur un plus long terme, et une vraie scène de fin de bourrin...!

A part ça les combats sont un peu plus longs... mais il n´y a que des combats au corps à corps...! J´aurais préféré plus diversifié, avec + de flingues...

Mais bon c´est un film à aller voir!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment