Deja, les avis des 2 qui ont 11 et 13 ans ne comptent pas, car ils n´ont pas pu comprendre le scénario. Il y a des dialogues indispensable pour comprendre le film et si tu ne les comprend pas, le film parait fade et sans scénario.
Sinon, je te dirai que visuellement c´est bien sur la claque attendue. Tu en prendra pleins les yeux. Personnellement la scène sur l´autoroute ne m´a pas plus étonné que ça, par contre les combats m´ont vraiment plus.
Pour ce qui est du scénario, c´est du tout bon. C´est la droite ligne de Matrix, comme dans le 1 tes certitudes et celles des persos sont ébranlés et de nouvelles interrogations apparaitrons, ainsi que quelques réponses.
Bon film.