En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musique des Affranchis !!
servenier24
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:14:08
ah oui ça m´interesse ! !!! je vais voir comment marche MSN
wops
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:16:37
tient: http://www.msn.fr/msger/v6/
Chef-Mogwai
Niveau 9
05 octobre 2003 à 17:22:05
Vraiment pas mal ce cd ! ! la 1 surtout et la 4
wops
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:45:24
Par contre c du foutage de gueule,dans le film ils passent au moins 30 ou 40 chansons,et la B.O comporte seulement 12 titres.
wops
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:26:08
servenier24:tu me di kan t a ton adresse
T-XvsT-101
Niveau 10
07 août 2004 à 23:14:36
bon je ce vieux topic pour vous demander le titre exact du générique , perso il me semblait que c´était une reprise hard-rock de " my Way" mais vu que le titre ne figure pas dans la liste pré-cité , j´aimerais savoir le titre exact .
clint-eastwood
Niveau 10
08 août 2004 à 01:20:03
bah ouais c la reprise faite pas les sex pistols
clint-eastwood
Niveau 10
08 août 2004 à 01:21:34
du meme nom
clint-eastwood
Niveau 10
08 août 2004 à 01:23:22
enfin,du meme nom... le meme nom que la chanson original
clint-eastwood
Niveau 10
08 août 2004 à 01:23:45
pas la chanson original: comme d´habitude...
clint-eastwood
Niveau 10
08 août 2004 à 01:23:56
mais:my way
clint-eastwood
Niveau 10
08 août 2004 à 01:24:07
pfuu je suis chiant...
LtBlight
Niveau 9
08 août 2004 à 01:31:57
Eh au fait Clint n´oublie pas tu passes sur M6 deux lundis de suite LOL!Ce lundi avec " Le bon,la brute et le truand",le lundi d´apràs avec " Et pour quelques dollars de plus"! Voilààà^! ^_^
kendy
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:48:09
euu quelqu´un saurait le nom de la chanson qui passe lorsqu´ils s´appretent a tuer mory, le vendeur de moumout ?
un air de basse super sympa.
kendy
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:09:31
uup
kendy
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:35:22
:updesespere:
servenier24
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:59:08
j´ai trouvé le cd ! !!
c´est du bonheur ! !!
Chef-Mogwai
Niveau 9
29 novembre 2004 à 15:02:24
La Chanson " Rags To Riches" est vraiment bien je trouve.
cani21
Niveau 8
06 décembre 2004 à 01:26:25
salut, j´aurais voulu connaitre le titre de la chanson quand henry hill ammene karen au restaurant et lui montre tout, c´est a la 30 eme minute environ. merci d´avance. ciiaaaoooo
cani21
Niveau 8
06 décembre 2004 à 01:59:20
c bon j´ai trouvé, pour ceux que ça pourrait intéressé, c " And then he kissed me" du groupe " Crystals" @++