En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musique des Affranchis !!
Chef-Mogwai
Niveau 9
27 mai 2003 à 09:23:51
Salut,
Si qq voulait savoir les titres de la musique du film " Les Affranchis" n´hesitait pas, j´ai l´album.
crying_angel
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:09:00
vas y balance les titres !
Chef-Mogwai
Niveau 9
27 mai 2003 à 17:11:47
Tu veux savoir quel titre ?
crying_angel
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:15:46
balance les tous je choisirai ensuite ^^
Chef-Mogwai
Niveau 9
27 mai 2003 à 17:19:28
1 Rags to riches 2 Sincerely 3 Speedo 4 Stardust 5 Look in my eyes 6 Life is but a dream 7 Remember ( walkin´ in the sand) 8 Baby I love you 9 Beyond the sea 10 Sunshine of your love 11 Mannish boy 12 Layla ( piano exit)
servenier24
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:16:58
Salut j´adore les affranchis ! !!! D´ailleurs j´ai créé un topic sur ce film et j´adore la musique. Si tu pouvais me filer l´album je te serais super reconnaissant.
Je te file mon adresse
sat142@wanadoo.fr
Chef-Mogwai
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:23:29
bah tu sais par mail c hyper chaud a envoyer car il fait plus de 120 mo je crois donc....
servenier24
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:01:51
ouais mais par la poste c´est possible ? t´as un graveur ? parce que je trouverais personne qui a ce cd...
Chef-Mogwai
Niveau 9
28 mai 2003 à 09:13:21
Tu sais sur http://www.fnac.com tu l´as , je l´ai commander et je l´ai recu au bout de 4 jours maxi
servenier24
Niveau 10
28 mai 2003 à 09:19:20
ok merci mais 20 euros...et les frais de ports en +
sinon tu as quoi comme windows ? cat tu peux convertir les pistes en WMA dans le lecteur windows media et après les envoyer par mail car là ça prend pas de place du tout
Chef-Mogwai
Niveau 9
28 mai 2003 à 09:23:50
j´ai 98 tu aimes bien lesquel de chanson ca facilitera la tâche....
servenier24
Niveau 10
28 mai 2003 à 09:44:06
celle que je préfère c´est 6 life is but a dream 9 beyond the sea 1 rags to rich 2 sincerely
servenier24
Niveau 10
28 mai 2003 à 09:47:25
sinon je peux avoir la BO de casino
Chef-Mogwai
Niveau 9
28 mai 2003 à 09:50:11
celle la je ne l´ai pas....
servenier24
Niveau 10
28 mai 2003 à 09:51:31
tu veux qu´on fasse un échange ?
Chef-Mogwai
Niveau 9
28 mai 2003 à 10:15:11
je cherche une musique de JS Bach ds Casino pourrais tu me la filer ?
servenier24
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:29:54
en fait le cd se trouve à la bibliothèque,je vais aller le chercher cet après midi je pense et je pourrais te l´envoyer par mail
servenier24
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:52:11
?
Chef-Mogwai
Niveau 9
29 mai 2003 à 20:33:02
Xav.BLONDEL@wanadoo.fr c´est mon mail envoie la musique de JS Bach , j´essaierais de t´envoyer ceux que tu demandes apres, si j´y arrive
wops
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:13:33
servenier24:Je l ai l album moi,si tu ve je pe t enoyer les chansons par msn.