Je viens de voir ce truc par hasard, j´ai vu une bande-annonce deux secondes et je me suis dis que ca devait etre pas mal. Autant dire que j´ai trouvé le film mauvais. La mise en scène est tout simplement epuisante et le scenario sans grand interet. Disons qu´on passe la 1ere heure de manière sympathique en s´attendant qu´il s´envole. Mais comme dans nombreux films de S-F il se plante comme une merde. Le scenario devient totalement incoherent, en plus de tous les clichés du film d´action imbuvables(mon papa, ma chérie, mon meilleure ami, mon papa spirituel...) le scenario se lance dans des jeux avec le temps penible sans aucun enjeu ni explication rationnelle(et oui vous avez bien compris, un groupe de 20 illuminés va sauver la terre entiere). Mais si seulement l´action etait agreable j´aurais dis pourquoi pas, mais ce film est crevant, dure deux heures et demi avec de la musique orchestrale pseudo-lyrique insupportable. Ajoutez a cela des ralentis incessants(et oui en pleine fusillade avec dix bonhommes qui vous visent vous aller avoir des grands moments lyriques de " eye-contact" qui durent trois minutes-texto).
Je donne mon avis sur ce film car apperemment beaucoup de gens l´ont apprecie et j´avoue ne pas comprendre, ca se laisse regarder grace a des acteurs corrects mais a partir d´une heure ca donne un mal de crane pas possible...