p´tain les gars, avouez qu´au moins une fois dans votre vie de mec vous avez revé d´etre dans la peau de Clint ! !
Jugé Coupable,, je l´ai trouvé pas mal du tout, et j´aime bien le perso de Clint dedans, il fait penser un peu à Georges Buckowsky.
Un de ces plus mauvais film ça doit être le Maître de Guerre ou la Releve effectivement.
En tant que réa, il à signé de vraies perles : Impitoyable, Chasseur Blanc, Cœur Noir, Pale Rider, Sur la Route de Madison...
p´tain quel gaillard, quand je serais grand je serais Clint Eastwood et personne me petera les c******* ! !!!