CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jour de Clint...

tofra
tofra
Niveau 6
23 mai 2003 à 20:44:10

c vrai ca, c qd même le jour de clint aujourd´hui et personne n´en parle...il present tt de meme à cannes le fabuleux mystic river...
perso je suis un fan d impitoyable...et vous?

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:47:32

Moi aussi jadore ce film ! Il est carrément exellent dedans !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:14:46

je suis un fan de Clint tout court

et Mystic River est le film que j´attends le plus.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mai 2003 à 23:32:29

Clint est assez irrégulier.
Il a aussi réalisé des films assez ratés comme La relève ou Jugé Coupable, mais il est capable d´être très bon par moments comme dans Le retour de l´inspecteur Harry ou L´épreuve de force.

tofra
tofra
Niveau 6
24 mai 2003 à 00:02:51

le monde ce divise en deux: ceux qui ont vu les bons films de clint et ceux qui ont vu les bons...moi je les ai tous vu:)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:50:17

p´tain les gars, avouez qu´au moins une fois dans votre vie de mec vous avez revé d´etre dans la peau de Clint ! !

Jugé Coupable,, je l´ai trouvé pas mal du tout, et j´aime bien le perso de Clint dedans, il fait penser un peu à Georges Buckowsky.

Un de ces plus mauvais film ça doit être le Maître de Guerre ou la Releve effectivement.

En tant que réa, il à signé de vraies perles : Impitoyable, Chasseur Blanc, Cœur Noir, Pale Rider, Sur la Route de Madison...
p´tain quel gaillard, quand je serais grand je serais Clint Eastwood et personne me petera les c******* ! !!!

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:41:57

Le maitre de guerre est assé divertisant, ct sa période " dialogue très rechercher" : )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 mai 2003 à 16:34:30

Le maître de guerre est un des films les plus réussis de Clint Eastwood parfait en vétéran du Viêt-Nam devenu instructeur pour jeunes marines.
L´omniprésence d´un Clint Eastwood incontestablement très à l´aise dans son rôle constitue un des nombreux atouts du film, la réalisation y est elle aussi pour quelque chose, elle sert non seulement à mettre en avant Clint mais elle est d´un point de vue plus général très agréable est plutôt esthétique, l´adhésion au film est immédiate et les scènes cultes ne sont pas rares en général le film très rythmé fait la part bel à un Clint Eastwwod au meilleur de sa forme ce qui ne va sans nous oofrir de ci de là quelques scènes d´anthologie telles que le combat de Clint contre le Suédois ou le mitraillage du pommier par Clint au AK-47.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
25 mai 2003 à 16:51:17

Le film le plus nul dans lequel il a joué est sans doute ( je me souviens plus du nom ) quand il doit voler un Mig 31 FoxHound en Russie... oh la grosse bouse !
Mais Clint je l´adore sinon, en particulier dans les westerns spaghetti comme le Bon la brute et le truand, pour une poignée de dollars...
Impitoyable est un film culte aussi, et j´ai adoré sur La route de Madisson, c´est un des rares films qui m´a profondément touché ( bé quoi un gars a le droit d´être sensible ! )

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:43:50

Clint Eastwood j´aime bien meme si c´est pas un acteur tres expressif. Jugé coupable etait un bon film, ya un autre film avec lui avec John Malkovitch ou il est garde du corps je me souviens + le nom mais il etait pas mal, sans parler du genial Impitoyable!! Mystic river ca doit sans doute etre un bon film mais il a l´air trop deprimant pour moi, deja que je me suis diffcilement remis de Dogville j´ai pas envie de replonger dans la depression...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mai 2003 à 09:50:31

" Dans la Ligne de Mir"

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 mai 2003 à 22:03:44

Le film dont tu parle Petit Joël c´est Firefox l´arme absolue.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:07:11

" quelques scènes d´anthologie telles que le combat de Clint contre le Suédois ou le mitraillage du pommier par Clint au AK-47."

Mouarf, vous parlez bien de ce petit film qui est passé plusieurs fois sur M6 o_Ô
´tain, il ne m´a pas du tout marqué perso : (

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:45:54

si moi il m´a marqué parce que je l´ai trouvé pénible et convenu...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:57:43

lol, je crois que c´est clair ce coup ci ^_^

non mais c´est vrai qu´il n´avait rien de marquant ce petit film o_Ô

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:20:20

hier, j´ai regardé Josy wales, hors-la-loi que j´ai acheté en DVD à 10 euros ( tout comme Pale rider).

Ben, c´est un très bon film.

voilà.

donc achetez-le, profitez de l´offre FNAC: presque tous les films de Clint à 10 euros.

Roublard
Roublard
Niveau 6
28 mai 2003 à 22:23:25

Il y a aussi le coffret 34 DVD contenant les 30 meilleurs films de Clint + moultes bonus, a posséder si vous êtes fan

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:31:33

ça existe ça ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:54:59

Clint est tres bon, et sa manière de jouer ressemble un peu a celle de Kitano, peu expressive, mais doté d´une présence incroyable.

Roublard
Roublard
Niveau 6
28 mai 2003 à 22:56:26

Oui bien sûr ! Il existe aussi un coffret anniversaire pour ses 40 ans de cinéma ( sorti en 1999 ) contenant l´intégrale de ses films sur 58 DVD, mais bof bof il a quand même joué dans pas mal de films médiocres, vraiment pour les gros gros fans inconditionels ce coffret.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment