Pour le petit plaisir de zack : Je ne fais aucune différence entre la Bible et le Coran,qui sont les deux des ouvrages incitant au racisme et a la haine.
" Et si c´était le Coran le réel coupable de ces attentats, comment expliquerais-tu le fait que 99,9% des Musulmans ne sont pas des terroristes ? J´attends une réponse cette question..."
Exactement, et comment explique-tu que seul 1 nazi sur 25 ai lû Mein Kampf ? Ce livre n´est donc coupable de rien, tout aussi peu que le Coran si je te suis bien ? Pourquoi le censurer alors ? Pourquoi ? Réponds a ça.
" Ca ne t´est jamais venu à l´idée que les pays des attentats pouvaient être en crise ( sociale, politique, économique, religieuse, identitaire, etc), et que le Coran servait juste de couverture ? Non ? Pas même une seconde ? Eh bien tu devrais lire plus souvent les journaux... ?
Parfaitement je m´en rends compte, et c´est exactement la situation dans laquelle se trouvait l´Allemagne dans les année 30, Mein Kampf n´a quasiment rien a avoir avec le soulèvement du peuple germanique, alors pourquoi le censurer et pas le Coran ? Dans l´optique que tu essaye de me démontrer tu es obligé de considérer que Mein Kampf ne servait que de couverture, et donc n´a aucune raison d´être censuré a l´heure actuelle.