CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix : Explication please ...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:15:44

en fait, moi qui avait trouve le scenar tout pourri, je me rend compte grace a ce topic qu´il est encore plus complique ke le 1!!
sinon, je reste hyper, mais alors HYPER decu de la scene de dans dans zion avec neo qui baise trinity...ca fout tout le mythe en l´air! au moins dans le premier, ils avaient su ne pas faire de scenes de cul...aussi, quand ils disent dans l´ascenseur " tu penses a ce que je penses" c´est pitoyable!!! et je trouve que la plupart des acteurs jouent tres tres mals!!! la palme revanant a l´operateur! il aurait mieux fait de rester a oz...

tofra
tofra
Niveau 6
31 mai 2003 à 12:46:15

moi aussi avant je croyai qu´il y avai 2 matrice mais je pense que c ce que les wachowski bros veulent qu´on pense....ca prait presque trop evident..

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:25:32

pour moi, ca parait pas trop evident...on peut se dire qu´a la fin, neo a de nouveaux puvoir apres sa venue dans l´immeuble, et que maintenant il va sauver le monde en detruisant toutes les machines!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:04:01

j´aimerai bien qu´il y ait un mega bad end!! genre la destruction entiere de l´humanite et la survie des machines!!!

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:00:22

un bag end ca fait pas assez hollywood . ..

plinpopossome
plinpopossome
Niveau 5
01 juin 2003 à 02:18:07

Moi je voudrait un peu soulever certaines questions sur la bande-annonce du 3?

-à la fin de Matrix Reloaded, quand Néo arrête les sentinelles dans le monde réel il tombe dans un coma, et si on regarde bien la B.A. de matrix 3 on voit ( très rapidement sur des images) les derniers survivants de Zion dans le monde réel(Morpheus et les autres) mais jamais Néo. Cela voudrait-il dire que durant une partie ( ou tout la partie) du dernier épisode de la trilogie Néo se retrouve coincé ( à nouveau si je puis dire) dans la matrice ( même possible qu´il y finisse pour toujours).
Ce qui m´a fait penser à ça également c que la première image de la B.A. c Néo se réveillant avec des vêtements qu´ils portent ds la matrice ( ou tout ce que vous voulez sauf les bouts de tissu déchiré qu´il porte dans le monte réel).

-l´autre point que je voudrait soulever c que ( toujours dans la B.A.) lors du combat entre Néo et Smith, entouré de centaine d´autre agent smith, on peut voir que les deux personnages se donnent un coup de poing en même temps et qu´ils sont sur le coup tout les deux projetés en l´air avec la même force. Bref en clair que Smith serait devenu aussi fort que Néo ( et donc aussi fort qu´un élu). A mon avis je pense qu´il a un rôle extrêmement important à jouer ( je pense pas que la confontation Néo Smith abouttira à la destruction de l´un des deux mais plutôt à autre chose).
Pour terminé, je sais que c´est une idée qui sort peut-être complètement du contexte, mais le fait que Smith soit " en même temps" dans la matrice et dans le monde réel ça me fait un peu penser à un sorte d´intermédiaire entre deux univers ( un peu comme un prêtre entre Dieu et l´homme, mais bon là je m´emballe quand même beaucoup^^).

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 juin 2003 à 07:25:10

Bon, alors j´ai pas encore lu toutes les possibilités sur le film, ce qui semble être certain c´est que c´est un film actif, bien que je ne l´ai pas trouvé aussi extraordinaire que prévu, sans doute un problème enttre les scénes d´action efficaces et les longs discours qu´il faut " essayer" de comprendre, pas facile.

Alors, j´ai peut être tord mais je pense que Smith était certes un programme ou plutôt un " antivirus" comme tous les agents seulement à la fin du premier Néo la contaminée et il est devenu indépendant, je pense que l´oracle ( la mère) veut la place de l´architecte ( le père) car le programme dont elle fait partie et un passage pour les anomalies.

Ce qui est bizarre par rapport à ce que j´ai déjà lu, c´est que j´ai compris que Zion est déjà détruite.

Sheraaaf
Sheraaaf
Niveau 1
22 juillet 2020 à 01:30:53

Yooo tout le monde !!! Bon .. je débarque 17ans après tout ça, je ne sais pas si les personnes qui ont rédigé ces theorie ont toujours leur comptes actifs ( ce qui m'étonnerait pour la plupart ^^ )
Mais p'tite question rapport à tout ça et rapport aux anciens élus.. personne ne sait demandé pourquoi Néo voyait le protecteur de l'Oracle en " doré " à leur première rencontre ?

Si ça se trouve( du moins, pour ma part ) c'est lui le précédent élu, et ayant fait le même choix que ces prédécesseurs, il est resté ou du moins il a était choisi par l'Oracle pour justement la protéger des machines ou de l'architecte..

Bon, le 3 est sortie depuis pas mal de temps aussi et le 4 arrive incessamment sous peu mais avez vous une réponse à ça ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment