CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOGVILLE

resolution
resolution
Niveau 32
14 septembre 2010 à 22:45:34

Ben mon message spoile pas (spoiler = gâcher hein).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 septembre 2010 à 22:47:35

Non mais là tu me révèles déjà la psychologie du personnage et son rapport au monde. C'est clairement un spoil, je vais partir avec cette idée en tête.

Surtout qu'on peut pas dire que je sois le plus à cheval sur les spoils ici...

resolution
resolution
Niveau 32
14 septembre 2010 à 22:48:32

Euh tu le sais après genre 10 minutes de films ? :doute:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 septembre 2010 à 22:49:21

De quoi ?

resolution
resolution
Niveau 32
14 septembre 2010 à 22:50:03

Ben qu'elle représente la pureté.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 septembre 2010 à 22:53:02

Ben ça j'en sais rien.

Je dis juste que je pars déjà avec une psychologie en tête. Le spoil c'est pas juste "oh lui il meurt à la fin" hein. Si ca révèle la psychologie d'un personnage, sa place réelle dans le film, son rapport au monde, à son environnement ou quelque chose comme ça, c'est un spoil. Càd que déjà je ne pars plus neutre. Peut être que si tu ne l'avais pas dit je n'aurais pas considéré le personnage de la même manière que toi.

resolution
resolution
Niveau 32
14 septembre 2010 à 23:00:00

Pff tu chipotes…
Mais écoute ne part pas neutre, qu'est ce que tu veux que ça me foute…
"oh mon dieu Al Pacino dans Scarface il est pas gentil lolol" :ouch: scoop… :hum:
Ben c'est pareil là…

Faut arrêter de crier au spoil pour tout et n'importe quoi, surtout pour un machin qui se voit comme le nez au milieux de la figure dès les premières minutes du film… :hum: LVT c'est pas le dieu de la subtilité hein…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 septembre 2010 à 23:04:04

:sleep:

Bon écoute, moi je te dis que ça me dérange, pourtant je suis le premier à dire qu'il ne faut pas voir du spoil partout. La moindre des choses ça aurait été de t'excuser, c'était surement pas volontaire, j'aurais passé l'éponge. Mais bon respecter mon avis c'est trop pour ta fierté.

On passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2010 à 23:08:21

J'ai un remède anti-spoil: je ne vais que très rarement sur le topic d'un film que j'ai pas encore vu. :hap: (j'en fait partie moi, des gens qui voient du spoil partout :peur: )

resolution
resolution
Niveau 32
14 septembre 2010 à 23:08:34

Je ne vais pas m'excuser pour un truc pas grave… Si ça te fait chier, mais je m'en fous, vu que ça n'est pas grave et ça ne gâche en rien le film… Mais bon faut avoir vu le film pour s'en rendre compte… ce que tu n'as pas fait… donc attend de le voir avant de râler sans savoir… après tu pourras dire : "oh mon dieu j'ai été spoilé" or, savoir ça, ça ne gâche en rien le film encore une fois… Sauf si tu as un problème de perception assez important non parce que pour ne pas capter ce que j'ai dis dans les premières minutes faut être aveugle et sourd… Donc non c'est pas un spoil…
Pardon mais je ne passe pas ! On m'accuse de spoil, si jamais j'estime que c'était important, je m'en excuse, mais là c'est tellement évident dès le début que ça ne peut pas gâcher le film… (à moins de dormir 2h50 sur les 3h).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2010 à 23:12:19

:spoiler:

Ta dernière phrase est un spoil reso. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
14 septembre 2010 à 23:13:54

:hap: si tu n'avais rien dis personne ne l'aurai su :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2010 à 23:15:11

Zut alors, j'aurais du y penser. :hap:

blade-runner
blade-runner
Niveau 5
15 octobre 2010 à 15:35:10

Salutation :-)
J'ai pu constater que ma version du film ne faisait que 2h, là ou on m'en annonce près de 3 :( Le film a été ressorti en version courte, ou c'est tout simplement que la mienne n'est pas complète :question:

Merci de bien vouloir m'éclairer :ange:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:47:42

Il n'existe pas de version courte, et le film dure bien 3h.

blade-runner
blade-runner
Niveau 5
15 octobre 2010 à 18:50:13

Ok :merci: beaucoup.
Je go commander le dvd, savoir que j'ai loupé des scènes ça a le don de m'énerver surtout devant un tel film :snif:

Jarmusch
Jarmusch
Niveau 9
24 octobre 2010 à 19:44:15

Je l'ai vu hier, j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans le film, et ma première impression a été plutot mitigé, surtout a cause de la longueur du film (3h)

Mais plus j'y repense plus je trouve ce film génial et très subtil, c'est mon 2eme LVT après Element of crime qui m'avais beaucoup plut, il faut absolument que j'en voie plus de lui.

J'ai en dvd Europa et Epidemic et sur mon ordi Antichrist, Manderlay et dear wendy (qui est produit par lui)

Lequel me conseillez vous?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:47:06

Je n'ai vu qu'Antichrist, que j'ai adoré. Autant regarder dans l'ordre chronologique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 23:22:27

Je dirais Manderlay, vu que c'est la suite (je crois) de Dogville, donc tu restes dans l'ambiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 23:27:47

Leprod -> J'ai bien compris tout ce que tu dis, mais ça me suffit pas pour contrer l'inintérêt que j'ai ressenti. :hap: :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment