Je l'ai vu hier, j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans le film, et ma première impression a été plutot mitigé, surtout a cause de la longueur du film (3h)
Mais plus j'y repense plus je trouve ce film génial et très subtil, c'est mon 2eme LVT après Element of crime qui m'avais beaucoup plut, il faut absolument que j'en voie plus de lui.
J'ai en dvd Europa et Epidemic et sur mon ordi Antichrist, Manderlay et dear wendy (qui est produit par lui)
Lequel me conseillez vous?