En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DOGVILLE
Andalouse
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:20:14
Je suis toujours sous le choc... Je peux même pas écrire quelque chose sur le film.
La fin m'a troublé, argh c'était cruel.
Nicole Kidman, best female performance ever.
][ChuckY][
Niveau 8
01 mai 2010 à 21:22:43
Toujours pas vu pour ma part Le prochain de ma liste en tout cas
resolution
Niveau 33
01 mai 2010 à 21:32:08
Content que tu aimes Andalouse, ce film est magnifique
Andalouse
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:36:44
Oui, c'était magnifique.
resolution
Niveau 33
01 mai 2010 à 21:46:54
lorsqu'elle se fait casser ses poupées de je sais plus quoi et qu'elle veut faire pareil avec les enfants je trouve ça magnifique.
Andalouse
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:54:15
C'est vraiment cruel ces 2 scènes.
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:40:40
Quel film
pereRegimbald--
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:14:22
"dans les transports, on fait pas de concession"
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 août 2010 à 11:36:30
Fermeture des :spoilers:
J'ai oublié de le mettre à la fin de mon message.
Andalouse
Niveau 10
15 août 2010 à 14:27:17
DrZ
DoctorZoidberg
Niveau 38
15 août 2010 à 14:43:38
Dire qu'au début j'avais peur de pas aimer, et bien, j'suis servi
blazcowicz
Niveau 10
15 août 2010 à 18:29:16
Si tu savais comme tu me fais plaisir
Et la dernière demi heure hein t'en parles pas
DoctorZoidberg
Niveau 38
16 août 2010 à 00:05:54
J'y ai pas pensé.. le mot "chien" est tellement resté dans ma tête..
Pseudo supprimé14 septembre 2010 à 22:25:42
J'ai lu vos avis vite fait, pourquoi vous trouvez le personnage de Grace génial? C'est un des personnages de film les plus exaspérants que j'ai vu de ma vie.
resolution
Niveau 33
14 septembre 2010 à 22:29:41
Je l'adore que c'est la pureté incarnée qui se rend compte du monde qui l'entoure et à quel point il est mauvais.
DarkToonLink
Niveau 17
14 septembre 2010 à 22:36:31
Les spoils. :rage:
DarkToonLink
Niveau 17
14 septembre 2010 à 22:36:47
Je me crois sur msn moi à force.
Pseudo supprimé14 septembre 2010 à 22:40:33
Merde désolé.
Quand je fais un critique/donne un avis complet j'oublie tout le temps de mettre des balises.
Efface leprod si tu veux.
DarkToonLink
Niveau 17
14 septembre 2010 à 22:42:03
Le message de reso spoile aussi.
Pseudo supprimé14 septembre 2010 à 22:44:40
Mouais pas tant que ça.
Et en fait mon avis non plus, le plus gros spoiler c'est que le film est ultra-pessimiste. C'est pas vraiment grave de savoir ça avant de le voir je pense.