Manderlay est aussi en décors sans décor ?
Ouais. En revanche j'ai entendu beaucoup de critiques négatives sur celui-là.
Je l'avais pris après avoir vu Dogville mais je dois avouer qu'il ne me tente pas des masses, mais le non décor, c'est déjà ça de pris.
Et puis y a plus Nicole
Qui jouait son meilleur rôle je trouve
(avec les autres, the hours)
Et EWS hum.
EWS aussi, mais dans Dogville...jamais un personnage n'aura aussi bien porté son prénom
Grace
J'ai oublié EWS en effet.
J'aimerais bien le voir.
C'est totalement décadré, pas certain que tu aimes, mais tente.
Une pure expérience, faut que tu le voies absolument
C'est une de mes très grosse surprise que je dois à Leprodiss.
Le problème c'est que j'en ai déjà tellement à voir.
Ben fait le passer en priorité
Une liste mon Thon ?
Ouais je te l'avais conseillé Reso, mais bon tu l'aurais vu de toutes manières
Pas aussi vite peut-être.
Et moi une grosse surprise que je dois à reso (et à pasmal qui me l'a filé éventuellement ).
Quel film
Donc tu la dois à moi
Tu n'es pas le centre du monde petit .
Je la dois à au moins 2 forumeurs émérites (lesquels ? )