CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edward aux mains d'argent

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
05 septembre 2006 à 19:44:36

Ego fait de la muscu ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:52:40

hilarant tes bon mots

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:07:42

vive le baudet :rire:

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
11 octobre 2006 à 00:01:58

4 le_bidet (Profil) 92.8% 330 11820 196.8 4 jours il à pas du tout apporté au cinéma, et puis Dark city aussi c´est pourri, et puis Metropolis alo[...]

Je ne suis pas peu fier d´être considéré comme étant un champion de l´orthographe. C´est la première fois que je suis champion en quoi que ce soit, ou que quelque chose de positif émane de moi. Ceci va peut-être marquer le début d´une nouvelle ère de ma misérable vie.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:36:55

Ne te fais pas d´illusions.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:43:41

Qu´est-ce qui t´a pris de revenir sur ce vieux topic poster ça?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2007 à 23:52:55

Ma copine m´a acheté le DVD aujourd´hui, j´ai vu le film il y a des années mais j´en garde un très bon souvenir, c´est avec plaisir que je vais le redécouvrir.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:21:06

Ben mets-lui une bonne rouste, à ta copine, parce qu´elle t´a offert un très mauvais film.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
14 janvier 2007 à 00:34:20

Ta copine mérite une bonne bourre, elle t offre un véritable chef d´oeuvre, remercie la ! :ok:
le_bidet, ton mentor n a fait aucun article sur Edward ou sur Big Fish... J en suis attristé :( Que tu critiques Buckaroo Banzai, que tu dises qu hannormal est bon public, ca passe encore, mais Edward aux mains d´argent c est un féérie, un film exceptionnel, point barre.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:37:51

Ca va pas!? Je suis sûr qu´il aime ce film, Maddox ( Tu parles bien du type qui a écrit l´article sur David Lynch? ).

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
14 janvier 2007 à 00:57:31

Ouais je parle de lui, mais il a l air de rien aimer ce gars. C est vrai, un gars avec des ciseaux à la place des mains, y a de quoi bien se moquer là non ?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
14 janvier 2007 à 13:25:58

Ouais n oublie pas de dire que La Guerre des Mondes est un chef d oeuvre, et que La Tour Montparnasse Infernale te fait rigoler... Arf tu perds toute crédibilité d´un coup ! Et fais gaffe avec les insultes, faudrait pas que tu perdes hanormal ce coup ci...

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:45:48

la guerre des mondes est réellement un chef d´oeuvre boulet...
et la tour montparnasse me fait marrer...Bin ouais, j´ai déjà dit, j´ai aucun argument pour me défendre, mais un tel niveau de débilité ça me fait marrer...
T´as définitivement une vision bien limitée du cinéma :)

flozer
flozer
Niveau 8
14 janvier 2007 à 16:46:21

edward aux mains d´argent :coeur:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:12:12

La Tour Montparnasse Infernale fait rire tout le monde, Hannormal.

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:09:14

Je l´ai revu ce soir, c´est vraiment un chef d´œuvre...

edwin007
edwin007
Niveau 10
24 février 2008 à 03:09:29

Je l'ai acheté hier et je dois dire que ce film est un chef d'oeuvre.C'est magnifique,la musique de Elfman est superbe,Johnny depp joue vraiment tres bien(comme d'habitude d'ailleur) et l'histoire que je qualifie de conte est sublime,j'ai pas assé de mot pour exprimer ma joie sur ce film.

Merci Monsieur Tim Burton

Belgaroth42
Belgaroth42
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:37:04

En cette période où je me fais des séances avec tous les plus grands films que je ne connaissais pas, je suis passé hier soir par la case "Edward aux mains d'argent" et j'ai totalement été charmé par cette oeuvre !

C'est un véritable conte de fée, avec ce qu'il faut de romantisme, d'humour et de tristesse ! :snif: :coeur:

Zatz
Zatz
Niveau 8
04 décembre 2008 à 20:41:08

Je ne le qualifierais pas de chef d'oeuvre, perso. :(

Mamzelle_Julia
Mamzelle_Julia
Niveau 3
06 janvier 2009 à 09:34:57

Question idiote, c'est une histoire originale?
Parce que bon, les rumeurs sur certains films plagiés tout ça...
Ca me rendrait furieuse que ce ne soit pas réellement de Burton quand même..

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment