CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edward aux mains d'argent

eowyn83
eowyn83
Niveau 5
07 août 2006 à 21:57:10

Mais c´est quoi cette manie de faire un débat "c´est génial ou c´st pourri" pour chaque truc qui passe? Les coups et les douleurs... C´est loin d´être mon film préféré (désolée mais j´accroche pas, même si visuellement c´est terrible) mais j´en fais pas un foin.
Madara, bon courage.
Ce dessin m´a fait délirrer
http://ic1.deviantart.com/images3/i/2004/143/7/e/Edward__Elric__Scissorhands.jpg
:desole: :dehors:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
07 août 2006 à 22:08:13

<< Mais c´est quoi cette manie de faire un débat "c´est génial ou c´st pourri" pour chaque truc qui passe? >>

On a le droit de rigoler, merde!

Ton lien ne marche pas pour moi, au fait.

<< Montrez que les mangas et animes ne sont pas réservés aux asociaux et aux idiots. >>

Haha, j´ai une mauvaise nouvelle pour toi...

eowyn83
eowyn83
Niveau 5
07 août 2006 à 22:12:43

Attaquer les autres sur ler pseudo ou leur sign´ --------> le truc pour ceux qui ont des arguments tout pourris pour répliquer. Je paraissais si aggressive? :-(
Je plaisantais aussi, c´est juste qu´au bout de plusieurs pages sur un même débat j´ai voulu changer un peu de sujet.

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 août 2006 à 22:14:29

le_bidet Posté le 07 août 2006 à 21:32:17 << Tu veux prouver quoi avec cette critique ?? Et qui est le cul terreux qui a ecris une merde pareil ?? >>

Oh, du calme, le parisien!

Pourquoi parisien ?? j´habite assez loin mais bon,je t´en veux pas.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
07 août 2006 à 22:19:55

<< Attaquer les autres sur ler pseudo ou leur sign´ --------> le truc pour ceux qui ont des arguments tout pourris pour répliquer. Je paraissais si aggressive? >>

Moi aussi, je changeais un peu de sujet. Et je ne t´ai pas << attaqué >>!!! Bon sang, arrêtez d´être aussi sérieux!

<< Pourquoi parisien ?? j´habite assez loin mais bon,je t´en veux pas. >>

Ben, t´as dit que ce critique était un cul-terreux...

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 août 2006 à 22:26:11

je vois pas le rapport ?? cul terreux c´est une expression, maintenant ca prouve aussi que ta un espris assez etroit, et superficiel, vu l´analyse que tu a fait de ma phrase.

Ps j´habite dans une ville de moin de 50 milles habitant donc !! !!!!!!

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 22:32:22

mais le_bidet provoque, donc à chaque fois qu´on lui dit un truc il répondra de la façon la moins intéressante possible pour faire reculer le débat au maximum.

et après il voudrait qu´on se déride :hum:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
07 août 2006 à 22:34:29

Je sais. C´est une expression inventée par des gens à << l´esprit étroit >> qui s´imaginaient que les paysans étaient des abrutis.

<< Parisien >> , c´est pareil: ça veut pas dire que t´habites à Paris, ça signifie seulement que t´es snob et condescendant.

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 août 2006 à 22:34:37

Ce mec c´est un best of a lui tous seul, si il devait faire un spectacle il pourrai l´appeler "MOI J´AIME PAS !! "

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
07 août 2006 à 22:35:53

<< mais le_bidet provoque, donc à chaque fois qu´on lui dit un truc il répondra de la façon la moins intéressante possible pour faire reculer le débat au maximum. >>

Mais je suis sérieux. Je suis d´accord avec cette critique!

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 août 2006 à 22:35:57

le_bidet Posté le 07 août 2006 à 22:34:29 Je sais. C´est une expression inventée par des gens à << l´esprit étroit >> qui s´imaginaient que les paysans étaient des abrutis.

<< Parisien >> , c´est pareil: ça veut pas dire que t´habites à Paris, ça signifie seulement que t´es snob et condescendant.

Vous voyez ce sue je veux dire :rire2:

Encore !! !! tu peu faire mieu.

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 22:39:44

mais c´est pas flatteur que tu sois d´accord avec cette critique étant donné qu´elle est à chier.

dès qu´on voit que le type se met à critiquer les fringues d´Edward dans le film, on comprend qu´il aurait mieux fait de rester couché ce jour-là...

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 août 2006 à 22:55:20

Et alors le bidet tu repond plus, t´es partie voir un bon vandamme ? ou essaye tu de comprendre le sens caché de DBZ ??

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
07 août 2006 à 23:08:43

<< Vous voyez ce sue je veux dire

Encore !! !! tu peu faire mieu >>

Ben écoute.. je vois pas vraiment ce qu´il y a de faux dans ce post. << Parisien >> désigne effectivement une personne snobe et condescendante. Si tu voulais bien m´expliquer ce que tu trouves ridicule dans mon message, je t´écoute. Ne réponds pas par << Encore !! !! tu peu faire mieu. >>, cette fois.

<< mais c´est pas flatteur que tu sois d´accord avec cette critique étant donné qu´elle est à chier >>

<< Flatteur >>!? C´est qu´un film!

<< dès qu´on voit que le type se met à critiquer les fringues d´Edward dans le film, on comprend qu´il aurait mieux fait de rester couché ce jour-là... >>

Je vois...

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 août 2006 à 23:12:08

Donc tout les parisien sont des snob ?? et bien quel vision des chose interressante !! c´est franchement pas mieux que ce que tu croyé que j´avais marqué.Tes a bout de bonne vanne tu me decois.Reprend toi bon sang !!

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 23:17:45

"Je vois..."

= j´en doute.

Potee
Potee
Niveau 10
07 août 2006 à 23:19:58

"<< Flatteur >>!? C´est qu´un film!"

= non vraiment tu ne comprends pas...vraiment pas...quand on espère se faire un droit légitime de critique, on ne dit pas "c´est JUSTE un film", sinon personne ne te prendra au sérieux (enfin en même temps c´est comme ça depuis le début).

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
07 août 2006 à 23:32:40

<< Donc tout les parisien sont des snob ?? et bien quel vision des chose interressante !! >>

:snif2: J´abandonne.

<< non vraiment tu ne comprends pas...vraiment pas...quand on espère se faire un droit légitime de critique, on ne dit pas "c´est JUSTE un film", sinon personne ne te prendra au sérieux (enfin en même temps c´est comme ça depuis le début). >>

Mais qu´est-ce que tu racooontes? Potee, Potee, Poteee!
Le droit de critiquer EST légitime. C´est pas parce que je prends pas le cinéma pour une chose hyper importante que j´ai pas d´avis sérieux sur le sujet.

Potee
Potee
Niveau 10
08 août 2006 à 00:03:20

si tu prends pas le sujet dont tu parles au sérieux, comment pourrais-tu etre capable d´en parler de façon constructive ?
si déjà au départ le thème de la discussion ne t´intéresse pas plus que ça, jamais ton avis ne sera suffisamment poussé puisque tu feras pas l´effort de t´investir.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
08 août 2006 à 00:05:02

Mais... Est-ce que j´ai dit que ça m´intéressait pas!?!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment