merci de vos avis.en gros on aime bcp le silence des ag.dragon rouge est plaisanthannibal soit on adore(rare)soit on deteste(plutot frequent)
Le silence des agneaux: réalisation sympathique, interprétation correcte, adhésion facile et ambiance agréable.