Cool!
merci mc
sinon bein j ai vu les trois:
-"Le silence des agneaux",excellent thriller qui nous donne la chair de poule,surement un bon choix d avoir fait l adaptaion de celui la en film en premier parmi les 3tomes.Performance excellente de Jodie Foster et Anthony Hopkins.
-"Hannibal" ou le film pour le Dr Lecter lui meme,ou il est le perso principal,et nous montre comment il vit et tue les gens,comment il les cuisine et comment il met aux survivant dans un etat de vengence atroce^^ Le plus gore des trois,avec une Julianne Moore sublime qui reprend avec merveille le role de clarisse
-Dragin Rouge,enfin le premier volet de la saga revisité par Anthony Hopkins,apres la tres inaperçue premiere adaptation du roman.On recule chronologiauement pour mieux cerner hannibal,et comprendre que donner de l aide il sait y faire avant de rencontrer Clarisse^^ La scene d intro avec la discution entre le flic et Lecter est geniale,on y devoile encore plus la finesse du cannibal qui saitapprecier les bons morceaux de viande^^