cool plein d emonde que je connais!salut a vous tous.
bon j ai pas encore vu matri reloaded,mais je vais pas tarder,mais en discutant avec kaji(vous devez connaitres zack et gadjo^^)on est tombé d accord pour dire que matrix premier du nom a en effet presenté a l occident les themes abordés dans ta premiere partie,alors que l orient par le cinema asiatique et la japanim avait deja abordé ces sujets la.
Matrix reloaded n a donc plus trop de message a passer,il reste une continuité des themes abordés a matrix,d ou ce film semble etre un excellent divertissement et moins une remise en question que dans le premier.
je tient a saluer zack pour sa critique,car en effet ici peux de gens laisse libre court a leur créativité,
je salue gadjo pour son interevention,
ghost dog mon pote raleur^^,
alekss que je croise souvent sur ce forum,
lamenoire mon binome pongiste et padawan des messages,
acid,pour ses critiques aussi,freego...
il y a pas!enfin un topic ou les critiques remplacent les " c est de la balle" ou " c est nul"