CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est bien le film -Space Cow-Boy- ?

Test0001
Test0001
Niveau 7
12 novembre 2003 à 21:03:37

Film au scénario très niais surtout.
Bien évidemment les Russes nécessitent l´aide des USA ( c´est vrai après tout, comme tout le monde le sait la Russie est novice dans le domaine spatial et n´a pas du tout les capacités de se démerder toute seule... ) et bien evidemment personne ne dévoile rien des " modifications" apportées au satellite, parce que c´est bien connus les astronautes ne font pas la différence entre un satellite de télecommunication et une plate-forme de lancement nucléaire.
Et bien sûr les réserves d´oxygène et la résistance d´une combinaison de sortie spatiale sont si énormes qu´on peux aisément couvrir une distance de près de 400´000km a des vitesses affolantes sans s´inquiéter, on se demande même pourquoi on a utilisé des fusées pour aller sur la Lune alors qu´il suffisait d´envoyer une demi-douzaine d´astronautes munis de ce genre de combinaisons. D´ailleurs les calculs impensables qu´a réalisé la NASA pour permettre l´ alunissage du LED sur la Lune étaient bien inutiles, effectivement un homme seul sans aucune aide electronique est capable de guider un satellite a moitié détruit sur 400´000km et le faire ecraser sur la Lune, tout en survivant. :nonnon:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:13:10

Non, acid, Space Cowboys n´est pas une superproduction. Eastwood, bien que financé par la Warner, est un auteur, qui ne dispose pas du budget d´un Matrix ou autre.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:54:44

Encore un gros défaut des films se déroulant dans l´Espace : Les explosions !

Je ne me rappelle pas qu´il y en ai dans Space Cowboy, mais des explosions sans oxygéne... c´est fort ! :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 21:56:03

ç rejoint ce que je disais,le gors defaut est le bruit dans l´espace.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:39:54

Mais il faut bien ca. Imagine un film sans son... Ils sont obligés d´en mettre, meme si ce n´est pas logique.

" un homme seul sans aucune aide electronique est capable de guider un satellite a moitié détruit sur 400´000km et le faire ecraser sur la Lune, tout en survivant"

Non , il meurt quand meme ! :p)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:07:49

Dans 2001, l´odyssée de l´espace ya pas de son dans l´espace et pourtant ça n´enlève rien à l´ambiance. Mais c´est vrai que c´est pas un film d´action non plus, si c´était un star wars ou un space cowboys, ça craindrait...

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:18:50

Ca fait longtemps que j´ai vu se film mais pour le bruit dans l´espace on appelle sa une radio a moins bien sur

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:21:17

Ca fait longtemps que j´ai vu se film mais pour le bruit dans l´espace on appelle sa une radio a moins bien sur qu,il tape avec un marteau et que l´a tu attends quelque chose ( m´en rappelle plus).
pis pour les explosions dans l´espace dans starwars par exemple que croyez vous que le pilote respire, de l,azote liquide? c,est peut-etre de la que vient l´oxygène pour l,explosion moi je pense que oui.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:30:10

Pas mal.

Certains diront que c'est un Eastwood mineur, mais non. C'est juste un Eastwood à part. La seconde partie est quand même bien moins intéressante que la première, qui malgré une manie de ne pas développer les personnages, est aussi drôle que réjouissante. Voir les papys faire de la résitance et revendiquer un droit de vivre pleinement est en effet plutôt jouissif. On sent ce qui a intéressé le grand Clint dans ce film, à savoir montrer qu'il n'était pas mort(mais qui le pensait?^^)et que le talent ne se perd pas avec l'âge quand on sait s'en servir.

Alors évidemment à côté des Million Dollar Baby et autres Monde Parfait, ça peut paraître mineur. Mais qu'importe, le plaisir est là.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 décembre 2008 à 00:59:55

Me rappele de l'avoir vu quand j'etais petit :o))

Je l'avais trouve interressant a voir (surtout le concept des super papys qui vont sauver les USA :rire: ).
Mais bon, je ne me rappele plus des details...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:35:46

moi je l'avais déjà vu 2 ou 3 fois, et j'aime toujours autant, à chaque fois je me marre à chaque réplique comique lol, etc
et pourtant, c'est vrai qu'il y a quelques trucs un peu décevants, comme effectivement le logiciel qui se retrouve chez les russes (est-ce bien cohérent ? ^^), un côté parfois un peu trop ricain (le prêtre au début qui fait un sermon à la independence day quand il voit clint dans l'église), le gars qui dirige tout seul une plateforme nucléaire dans l'espace et atteint la lune... (bon ça c'est pour la "poésie" on va dire, mais ça fait quand même pas très cohérent non plus)

bref, c'est un bon film drôle et émouvant, mais avec des trucs bizarres que personnellement j'aurais pas cru voir dans un film d'Eastwood.
dommage, mais j'aime bien quand même.

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
18 décembre 2008 à 04:19:08

"Toi aussi t'es tombé dans la douche?"

Les répliques sont bonnes dans le film et les situations assez comiques je trouve! Sunderland est top!

Ghost_Writer
Ghost_Writer
Niveau 3
18 décembre 2008 à 14:17:05

juste 2 choses à dire sur ce vieux sujets : une explosion dans l'espace est possible, pourquoi? il y a de grande quantité d'O2 concentré pour permettre a l'equipage de vivre... alors on a pas le droit a une explosion comme sur terre mais cela reste "faisable"

deuxiement, vous citez 2001, Odyssée de l'Espace, qui est super ennuyeux (malgré des éléments géniaux), notamment au passage dans l'espace sans son, qui dure indéfiniment....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:25:50

Sutherland pas Sunderland! :-((

^^

kerosene
kerosene
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:18:20

On écorche pas les grands noms! :-((

Moi l'idée de la vieille plateforme de missiles soviet j'ai toujours trouvé ça excellent.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment