Arf!!
J´ai trouvé le début marrant, la fin m´a fait penser à un navet de M. Bay ( Armagueddon) et les effets spéciaux sont pas si mauvais que ça.
Le mec que j´aimais bien, c´était celui joué par Donald Sutherland!!! Lol!! Quand les 4 vieux sont à poil, que la jolie ( ?) doctoresse, hop!! Petites mains sur l´engin sauf un ( D. Sutherland) :
-Enchanté de faire votre connaissance!!
-En tout cas, ça se voit...
-Y a pas de quoi être fier!!!
Lol!!!!
C´est pas un chef-d´oeuvre mais ça occupe. On peut reprocher la fin qui devient vraiment trop trop longue mais bon... Voilà, quoi... C´est bien sympa.