CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est bien le film -Space Cow-Boy- ?

Setuken
Setuken
Niveau 7
19 mai 2003 à 19:47:01

Avec Eastwood ? Il passe ce soir et j´ai pas envie de perdre 2h si il est nul a chier. Merci

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:47:56

bah moi je lai trouver a chier . ... mais chacun ses gouts

Setuken
Setuken
Niveau 7
19 mai 2003 à 19:57:11

Ok merci, un 2ème avis vite fait pour confirmer ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:04:07

je l´ai trouvé sympa.

pas un chef d´oeuvre, mais pas à chier.

Setuken
Setuken
Niveau 7
19 mai 2003 à 20:12:08

Ah bravo me revoici au point de départ ! Un 3ème avis pour départager ?

marplij
marplij
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:15:12

C´est divertissant...

Setuken
Setuken
Niveau 7
19 mai 2003 à 20:21:35

Ok merci bien a tous, je vais tenter ma chance en le mattant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 22:49:36

Bah je pensais que ça serait un film purement comique mais non c´est pas toujours drole...

Un bon divertissement :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:53:05

Moi j´ai bien aimé ! :)

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
12 novembre 2003 à 08:33:41

pas mal!

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
12 novembre 2003 à 13:16:24

Par contre les effets spéciaux sont ridicules! Quand on voit la navette, j´avais l´impression de regarder un episode d´Action Man tant la 3D est primaire...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:51:20

Ridicules les effets spéciaux ? ! Ca me fait bien rire. Je sais vraiment pas ce qu´il vous faut.
Ce film est franchement excellent mais bon en même temps je vénère Clint Eastwood donc je peut pas être très objectif

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
12 novembre 2003 à 15:01:07

D´accord... mais en restant très objectif, il faut dire ce qui est:

les effets spéciaux sont très mauvais!!! Les scènes dans l´espace ne sont pas du tout crédibles!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:33:47

Bof, les effets spéciaux sont si mauvais? Moi ça m´a pas marqué. A part ptet le satellite qui faisait effectivement un peu maquette, pour le reste je trouve que ça allait.
Et effets spéciaux mis à part, ce film est bon, très bon. Pas un chef d´oeuvre mais à voir. Le plus gros défaut, c´est ptet le directeur qui n´arrête pas de macher son chewing gum. Raaaaah, bon sang, rien de plus exaspérant que ces américains qui machent un chewing gum la bouche ouverte tout le long du film!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:43:47

Arf!!
J´ai trouvé le début marrant, la fin m´a fait penser à un navet de M. Bay ( Armagueddon) et les effets spéciaux sont pas si mauvais que ça.
Le mec que j´aimais bien, c´était celui joué par Donald Sutherland!!! Lol!! Quand les 4 vieux sont à poil, que la jolie ( ?) doctoresse, hop!! Petites mains sur l´engin sauf un ( D. Sutherland) :
-Enchanté de faire votre connaissance!!
-En tout cas, ça se voit...
-Y a pas de quoi être fier!!!

Lol!!!!

C´est pas un chef-d´oeuvre mais ça occupe. On peut reprocher la fin qui devient vraiment trop trop longue mais bon... Voilà, quoi... C´est bien sympa.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 16:27:21

Le seul defaut que j´ai noté est la grossière erreur récurrente des films spaciaux:

le son dans l´espace.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:01:11

Ouai mais sans son ça le ferait pas du tout!

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:32:34

Et puis c´est pas non plus une grosse produc´ ricaine!!!!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:11:00

Et puis c´est pas non plus une grosse produc´ ricaine!!!!

Ah bon? Ah oui c´est vrai j´avais oublié que c´etait une grosse production egyptienne. Le fait que tous ces gens parlent americains, habitent aux etats-unis et ont des noms americains a failli me confondre :non2: .

Film sympa mais beaucoup trop mielleux.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 novembre 2003 à 20:09:07

Sympa mais il y a pas d´explosion nucléaire. :non: :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment