CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Thing***

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
12 novembre 2010 à 01:13:37

"Dans le 1 ils galeraient tout le film pour tuer un alien, et dans le 2 ils sont des centaines. Ca cassait un peu le mythe je trouve. Et puis c'est surtout axé action, plus que ambiance (comme les trois autres). "

ben ils galeraient car pas armés!! :rire2:
et question ambiance le 2 est superbe!! avec ce putin de dedecteur de mouvement :bave:
l'action ne fait jamais d'ombre à l'ambiance, merci Cameron pour ce chef d'oeuvre :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:18:44

l'action ne fait jamais d'ombre à l'ambiance

:d) Si, mais ce qui fait encore plus d'ombre ce sont les dialogues pathétiques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 01:23:37

leprod -> Je dis pas que c'est mal filmé (au contraire) mais que après Halloween je suis un peu déçu. ça colle très bien au genre (les fondus comme tu dis) mais ça me parait moins audacieux que les travellings de Halloween. (Enfin faut dire que la première scène de Halloween m'a scotchée, alors que celle de The Thing, non. :hap: ) Après c'est juste mon ressenti.

Et perso je trouve que ça ressemble un peu à un film d'action old school à la Die Hard niveau sfx, avec les vraies explosions et tout :bave: (pas les trucs numériques sans âme :malade: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 01:26:39

Bon, mon message précédent donne l'impression que je réduis Halloween à ses travellings, ce qui est faut. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:26:45

Ben oui c'est ça que j'adore, et le monstre a de la gueule, dommage que tu aies trouvé ça ridicule. Ca ne fait peut-être pas peur non plus mais il y a une tension et une noirceur incroyable qui se dégagent du film :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 01:28:06

ah au fait, est-ce que le tag huis-clos sur cl à déjà été débattu pour ce film?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 01:29:09

oui blazco, j'ai bien aimé la tension et la noirceur. :hap:

Mais j'ai aimé le film hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:30:45

Oui pour huis clos, et ce n'en est pas un à mon sens.

Je vois bien que tu as aimé, mais je suis déçu de ta déception en fait :hap:
J'espère que tu aimeras plus Escape From NY, Assault, They Live! ou In The Mouth Of Madness ^^

resolution
resolution
Niveau 32
12 novembre 2010 à 01:32:06

I have come here to chew bubblegum and kick ass...and I'm all out of bubblegum.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:33:12

Une de mes répliques de film préférées :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 01:34:02

Est-ce que NY 97 est un film catastrophe?

resolution
resolution
Niveau 32
12 novembre 2010 à 01:34:45

Non.

resolution
resolution
Niveau 32
12 novembre 2010 à 01:35:27

C'est clair que cette réplique est génialissime.

resolution
resolution
Niveau 32
12 novembre 2010 à 01:35:40

La classe incarnée :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:37:43

La classe incarnée c'est François Bégaudeau :ok:

:hap:

Mais j'ai jamais dit que tu ne trouvais pas le film bon hein. Seulement il me semble que c'est davantage un thriller qu'un film d'action. Le réduire à ça ( même si le genre n'est pas nul ) est déplacé je pense.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:40:00

Je pense pas que c'est un film d'action, même pas du genre Die Hard... L'ambiance et la mise en scène dans ce film sont très très soignées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 01:40:04

ok reso.

Je ne le réduit pas à ça. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 novembre 2010 à 01:41:08

NY 1997 si ça t'intéresse c'est le mec le plus classe et le plus bad ass au monde qui se trimbale avec son flingue et gare à celui qui l'approche :coeur:

Call me Snake

le film arrive même à foutre de la musique sous synthé sans être ridicule. La classe Snake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 01:41:58

Anda -> Tu oses dire que la mise en scène de die hard n'est pas soignée? :hap:

La comparaison porte la forme (sfx...) pas sur le genre ou l'ambiance du film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 01:42:53

ok reso :rire:

Pas forcément le genre de film qui m'attire mais le personnage à l'air tellement culte que je suis forcément intéressé. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment