leprod -> Je dis pas que c'est mal filmé (au contraire) mais que après Halloween je suis un peu déçu. ça colle très bien au genre (les fondus comme tu dis) mais ça me parait moins audacieux que les travellings de Halloween. (Enfin faut dire que la première scène de Halloween m'a scotchée, alors que celle de The Thing, non.
) Après c'est juste mon ressenti.
Et perso je trouve que ça ressemble un peu à un film d'action old school à la Die Hard niveau sfx, avec les vraies explosions et tout
(pas les trucs numériques sans âme
)