CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Thing***

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 02:37:11

Jolie intervention de notre ami Oz :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 02:45:32

Il a raison :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 02:53:19

T'as mis presque la même note aux deux :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 02:57:22

Merci de me rappeler de baisser The Thing d'1,5 pt :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 02:58:51

J'adore les gens qui savent pas noter correctement :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 juin 2010 à 03:00:31

Alien mérite d'être vu ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 03:01:42

:rire:

Petit inculte :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 03:01:46

Tous les Alien méritent d'être vus :hap:

Je compte me les revoir cet été avec le beau coffret durement acquis, le 1 je l'avais vu à la télé en VF, ça a pu altérer mon jugement.

Mais le 2 et le 3 :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 03:07:18

1>3>4>2 :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 03:07:42

(et ils sont tous bien hein)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 03:08:48

Bon ça me soule de faire ça mais: 2 > 3 > 1 > 4 :hap:

Le 2 en dernier bordel! :-((

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 juin 2010 à 03:11:03

Lol La science fiction est un sous-genre. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 03:12:24

:spoiler:

Dans le 1 ils galeraient tout le film pour tuer un alien, et dans le 2 ils sont des centaines. Ca cassait un peu le mythe je trouve. Et puis c'est surtout axé action, plus que ambiance (comme les trois autres).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 03:13:34

Dans le 2 ils ont des armes, c'est tout :hap:

Et franchement on s'en tape du mythe, c'est le meilleur film de Cameron avec T2 :bave:

Et le 4 est assez axé action aussi.

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 03:16:27

Tout façon ça fait longtemps que je les ai vu, et je compte bientôt me refaire un visionnage des 4 :bave: (on le fait en même temps ? :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 03:18:31

Ca peut se faire oui, pour moi ce sera dans deux semaines à peu près, je pense.

Et c'est plutôt moi qui risque de changer d'avis sur le 1 et le 2 je sens, mais j'espère pas trop :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2010 à 03:31:22

Alien 1 > All (et j'ai pas vu les autres). :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 01:03:34

Déjà, première remarque: quand on tape "the thing" dans la recherche ce topic n'apparait pas, c'est très pratique...

Le film: J'ai adoré le côté dix petits nègres, (quel suspense :bave: ) par contre une fois de plus (comme Halloween) il ne fait pas peur :-( l'alien est plus ridiculement moche qu'autre chose. Et j'ai pas trouvé que ça regorgeait d'idées formelles comme Halloween. A ce niveau c'est un honnête film d'action.

Relative déception donc.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:07:14

Je suis déçu également :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:11:55

Je pense pas que ce soit un film d'action, c'est une erreur de dire ça. J'ai pas vu Halloween, mais le film a quand même de très bonnes idées de mise en scène ( et les fondus au noir au début sont un régal...).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment