CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Thing***

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
08 décembre 2009 à 19:04:39

Oui oui je compte voir les autres aussi. :content:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:16:32

Bon je checke ce que j'ai vu par ordre décroissant:

Pro-Life (2006)
Cigarette Burns (2005)
Vampires (2001)
Escape From Los Angeles (1996)
In The Mouth Of Madness (1995)
They Live (1988)
Prince Of Darkness (1987)
Big Trouble In Little China (1986)
Christine (1983)
The Thing (1982)
Escape From New-York (1981)
The Fog (1980)
Halloween (1978)
Assault On Precinct 13 (1976)

Tous les autres depuis Darkstar, je les ai, donc je dois essayer de les voir, même s'ils sont pas forcément motivants ^^

resolution
resolution
Niveau 32
08 décembre 2009 à 19:21:04

Les deux premiers c'est master of horror ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:27:12

Oui, avec Cigarette Burns à la hauteur de très bons films d'horreurs, et Pro-Life moins bon mais bien sympa.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:38:13

J'ai dit que je ne postais plus sur ton topic en mousse :hap:

Mais la foirfouille pour Halloween j'ai envie de dire mauvaise foi...

Mes sentiments: peur de la créature, angoisse, paranoia (qui est qui?), désespoir, tension extrême dans certaines scènes...

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:44:51

Tension extrême ???? Mais j'hallucine, j'ai sursauté à un seul moment, quand ils font le test sanguin. J'ai ressenti aucune angoisse, aucune peur !

T'as peur de ce truc avec tous plein de dents qui gueule comme un phoque ? Désolé je compris que tu puisses prendre mes posts comme déplacé mais c'est exactement comme ça que je l'ai vu.

Dernièrement j'ai vu The Descent, et bha mince alors, là j'ai vraiment stresser, je me suis vraiment imprégner dans cette univers.

Nb : Je ne suis pas fan de film d'horreur en général, ça peut rentrer en jeu.

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
19 décembre 2009 à 02:45:58

T'énerve pas Blazco... :rire:

Je viens de me donner super envie avec la lecture de la critique de je ne sais plus qui sur un topic de l'auteur du même nom. Et la bande-annonce... Kurt... :coeur:
(je ne savais pas qu'il jouait dedans en fait :honte: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:48:28

Si tu aimes Kurt c'est parfait ^^

The Descent :rire:

C'est exactement le genre de film qui me fait pas peur, ça joue que sur les sursauts et le prétendu gore...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:50:45

Et j'ajouterai que peur et tension sont différents de sursauts, The Thing ne fait pas sursauter mais me cloue à mon fauteuil tout de même.

Tu as aimé REC par exemple?

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 02:52:23

The Descent :nonnon: Ce genre de bouses fait honte au Cinéma d'horreur...

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:56:35

D'accord donc nous n'aimons pas les même films d'horreur, au moins c'est dit.

REC, oui c'est le genre de film d'horreur que j'apprécie. De toute façon les films d'horreurs c'est pas vraiment mon truc, avant d'arriver à réellement flipper, surtout avec quelque chose comme The Thing.

Et pourtant j'adore les bouquins à suspense, Cellulaire ou encore Shinning de Stephen King m'ont carrément glacé le sang, je ne voulais bouger de mon lit de peur. Donc bon le coté suspense provoqué par l'ambiance je connais; qui sont d'ailleurs bien meilleurs dans des bouquins, je reprend un exemple; clive barker's, là l'ambiance est tout bonnement incroyable.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 02:59:00

Hé Blazco' j'fais comment pour ajouter un film sur Cinelounge ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:52:47

arnaud :d) C'est quand même marrant parce que je suis un fan invétéré de Stephen King, et j'adore les films Misery ou La part des ténèbres.

Lewul :d) http://cinelounge.co.cc/index.php?page=helpadmin

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 11:48:38

J'te remercie.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 12:00:06

La vache le moteur de recherche est mal foutu, on peut pas rechercher un film simplement en mettant son nom, histoire d'avoir sa fiche ? La faut se casser l'cul a mettre sa date, ou son pays, idem pour le réal, l'acteur... Si on l'connait mais on veut juste sa fiche on fait comment ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:33:23

Si si ça marche :(

C'est dynamique, faut pas appuyer sur Entrée, tu tapes par exemple "Thing", ça se rafraichit et tu cliques sur le lien.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2009 à 12:47:45

Ah pardon

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
04 janvier 2010 à 22:49:44

Hum les enfants je viens de voir un des dits meilleurs film d'un de mes réalisateurs préférés avec un de mes acteurs préférés (inutile de préciser qui :coeur: ) et donc :hum:

On commence, le film est accrocheur dès le début et ce jusqu'à la fin, pas un moment de relache. Carpenter sait alterner scènes calmes et scènes de rebondissement et montre mieux que jamais la maîtrise qu'il possède en matière de "je tiens mon public en haleine". Les effets spéciaux et autres monstres bizarres sont bien de chez Carpenter, même en regardant le film sans savoir que c'est lui on ne peut pas se tromper. Kurt joue à merveille son rôle, comme les autres acteurs mais en mieux quand même... Bon le seul problème c'est que je me doutais pendant tout le film qu'il survivrait et la seule tension que j'ai eu c'est quand il s'est fait cracher dessus par le sang de la chose. En tout cas c'est un des meilleurs Carpenter que j'ai vu, si ce n'est le meilleur. Mon coeur balance quand même entre celui-là et Escape From New York.

4/4 :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:43:43

C'est juste parfait comme avis :bave:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
16 février 2010 à 18:49:18

Voilà un attrape Blazco :

La soucoupe du début m'a fait très peur, ca a continué avec les 5 premières minutes, ca sentait le mauvais film. Quelques défauts, un casting pas très attrayant, mais au final je tombe sur un super film, une ambiance géniale, les décors et les effets sont parfaits, la musique de Morricone est bizarre (je vais l'avoir en tête pendant un moment celle là) mais elle fonctionne parfaitement. Le casting est très bon, Russel evidement mais aussi Keith David et le vieux. Quelques scènes fantastiques (celle avec Billing, les chiens) et de super répliques : "I know you gentlemen have been through a lot, but when you find the time, I'd rather not spend the rest of this winter TIED TO THIS FUCKING COUCH!" :rire:

Et puis cette fin :coeur:

Grand film.
9/10

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment