Tension extrême ???? Mais j'hallucine, j'ai sursauté à un seul moment, quand ils font le test sanguin. J'ai ressenti aucune angoisse, aucune peur !
T'as peur de ce truc avec tous plein de dents qui gueule comme un phoque ? Désolé je compris que tu puisses prendre mes posts comme déplacé mais c'est exactement comme ça que je l'ai vu.
Dernièrement j'ai vu The Descent, et bha mince alors, là j'ai vraiment stresser, je me suis vraiment imprégner dans cette univers.
Nb : Je ne suis pas fan de film d'horreur en général, ça peut rentrer en jeu.