Bon ça va Blazco, j'ai bien aimé
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un grand film parceque c'est un style que je n'aime pas trop, mais je comprends que quand on est fan de ce genre on adore
La flemme de faire une critique mais la mise en scène c'est ce qu'il faut retenir 