Je vous encule tous... la légende du grand Judo est un très bon film, mais visiblement les critiques que vous avez pu choper sur internet on altérées votre jugement...
Soit... je n´ai pas dit que tous les films de Kurosawa étaient aussi bien les uns que les autres, mais qu´il n´y avait pas de bouse dans ça filmographie ( mais des expériences sinngulières diras-t-on).
Je reste convaicu qu´un connard qui prétend qu´un film de Kurosawa est un chef d´oeuvre mais qu´un autre est naze est un gros abruti...
Et j´enmmèrde la légende qui voudrait que les vieux Kurosawa traitant de sujets contemporains soient des merdes... Ils sont différents, mais plein de qualités ( d´ailleurs peu les ont vus, mais beaucoup ouvrent leur gueule...).
La filmographie de Kurosawa est très homogène, et l´on retrouve les même idées directrices d´un film à l´autre, les mêmes grands principes ( mais ça ce n´est pas un argument bien sûr).
Elle ne doit donc pas être apprécié pas vénération pour Kurosawa ( comme beaucoup de blaireaux qui se branlent devant des réalisateurs médiocres, comme pour s´auto signifier leur amour de leur propre médiocrité...), mais parce qu´elle est réellement appréciable...
Les filmographies chaotiques, c´est justement réservé au réalisateurs médiocres ( ceux qui suscitent la vénération des médiocres, qu is´y retrouvent, avec leur discour de merde: " on peut pas toujours faire bien, faire mieux, des foids on fait des trucs moins bon... des fois ça va, des fois ça va pas alors je prends Actimel et je chie plus à coté.....).
Sugar, Hahahoo Vous êtes affligeants....
( mais heureuseemnt, aujourd´hui c´est Shabat... Il va faloir modérer vos paroles).
Barberousse, premier film de Kurosawa avec Toshiro Mifune.... mais quelle CONNERIE!
Tu m´emmerde pour ma boutade justifiée sur la legende du grand Judo ( renseigne-toi mieux-pas sur le net- au mieux essaye de trouver le 2, on va rigoler...), alorrs que tu est justement le gene de type qui va se renseigner ( mal...) sur internet avant d´écrire un message ( pour faire le beau) et qui vomit du flan grâce à sa crasse ignorance...
Aller, avoue, t´as vu combien de Kurosawa? 2?