Désolé d'upper le topic mais cette faute d'orthographe m'exaspère
:
"# corrige tes fautes d´orthographes, ouvre un dictionnaire, et après on reparle.
corrige: qui c´set qui corrige, c´est toi donc il faut un s
orthographes:faut pa"
"Corriger" est un verbe du premier groupe et les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" à la deuxième personne du singulier à l'impératif.
M'voilà, désolé les gars mais je vois tellement de monde faire cette faute, qu'il fallait que justice soit faite
!
