CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas tout compris a matrix reloaded

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
18 mai 2003 à 15:39:41

ptin cest le bac de philo ici?

tofra
tofra
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:53:17

non kermit, le film n´est pas raté mais TU le trouve raté...

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:56:57

allez, regardez plutot des films + interessants ke cette daube!

quand je pense que bound et matrix 1 m´avaient plu!
les wakowski se sont perdus dans un univers qu´ils ont du mal à maitriser! voila tout!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
18 mai 2003 à 18:11:34

Moi ce que je suis pas sur d´Avoir compris c´est ca:

Dans le premier, Neo dit qu´il a prit la pillule quil fallait car il ne croit pas au destin et quil n´aime pas avoir en tete quil na pas le controle sur sa vie.
Si c´est pas ca quil dit, alors dites moi ce quil dit.

Et dans Reloaded, on y parle que de destin et tel est ta destinité, ton role, ton but, etc...

floledemoniac
floledemoniac
Niveau 7
18 mai 2003 à 18:34:48

moi se que j ai pas compris c est a la fin qui est le survivan qui est a coter de NEO ? et y aura t il MATRIX 3 ?
MERCI.

tofra
tofra
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:41:22

si tu te souviens bien, 1 agent smith poursuit 2 mecs qui porte 1 message de l´oracle, et smith se duplique ds l´un de ces mecs. Ensuite smith decroche le telephone et va ds le " monde reel". arrivé ds le monde reel il est ds le corp du mec qu ´il a piraté et il essaie de tuer néo. Et le mec allongé ds le coma avec néo c smith ds le corp d´1 mec
cqfd

floledemoniac
floledemoniac
Niveau 7
18 mai 2003 à 18:47:48

ca va maintenent j ai comprit
MERCI

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:22:29

vous trouvez que neo est quand meme un peu compare a jesus ( il peut rescussiter, guerrir les gens ( trinty)et il est en quelque sorte le messie d´un peuple

tofra
tofra
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:33:04

ah oui en effet tu n´avais rien compris:), ca c comprehensible des le 1

Mindless
Mindless
Niveau 7
18 mai 2003 à 19:37:36

oui ptt mais il ne faut pas oublier que la saga Matrix est avant tout anti religion dogmatique

dans le premier, Neo comprend qu´il peut devenir maitre de son destion en croyant en lui meme plutot qu´en croyant au regles établies
dans Matrix reloaded, on découvre le véritable culte mis en place autout de la prophétie de l´élu ( un religion)par ceux qui croient en lui, pour se rendre compte à la fin que cette pseudo croyance était en fait un stratagème de machines, un autre outils de controle.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:37:55

he ho si tu regardes mon profile tu verras que je ne suis membres que depuis 34 jours et que c´est la premiere fois que j´ai l´occasion de parler de matrix(le premier etant sortit il y a 5 ans)
j´avais a l´epoque deja compris mais je n´ai jamais eu l´occasion d´en parler

gradius
gradius
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:45:36

Désolé d'upper le topic mais cette faute d'orthographe m'exaspère :fou: :
"# corrige tes fautes d´orthographes, ouvre un dictionnaire, et après on reparle.

corrige: qui c´set qui corrige, c´est toi donc il faut un s
orthographes:faut pa"

:d) "Corriger" est un verbe du premier groupe et les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" à la deuxième personne du singulier à l'impératif.

M'voilà, désolé les gars mais je vois tellement de monde faire cette faute, qu'il fallait que justice soit faite :noel: !

:dehors:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment