CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas tout compris a matrix reloaded

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:02:07

la scene du film ou l´architecte explique a neo que c´est la sixieme version d´un programme et ben la j´ai pas tout compris alors aide moi s´il vous plait

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:05:17

tu n´as pas compris le seul bon passagedu film! celui qui rappel le premier dans son deroulement, sa diction , tu devais être trop occupé a déchiffrer les bullet time, ou à te faire chier...

versuss
versuss
Niveau 6
18 mai 2003 à 12:06:28

est tu sais quoi...

. ..ta gueule...

Jafs
Jafs
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:06:41

oulà

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:10:02

c´est pas de ma faute si il y avait toute une rangee de bizu devant moi qui ont crie pendant tout le film et envoyee des objets non identifie sur l´ecran donc aidee moi siouplait

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:12:17

en voila qui on trouvé un paliatif à leur ennui...c´est fou, quand on regarde la sortie de la salle à ce film, les moins de 15 ans(et age mental avoisinant) poussent des cris jouissances les autres font la gueule

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:17:47

put1 Kermitlecrapo t´espire que les freres jesaispastropleurnom ( ceux quon fais le film)quand tu parles onsais pas quoi te repondre car on a pas compris la moitie de ce que tu as dit

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:20:15

corrige tes fautes d´orthographes, ouvre un dictionnaire, et après on reparle.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:25:28

corrige tes fautes d´orthographes, ouvre un dictionnaire, et après on reparle.

corrige: qui c´set qui corrige, c´est toi donc il faut un s
orthographes:faut pa

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:27:52

excuse ya eu un bug donc je continue
orthographes: faut pas de s
pour quelqu´un qui se dit fort en orthographe et qui fait 2 fautes en une ligne...

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:28:15

c´est la reponse la plus facile et la plus minable qui été à faire, aussi je te prierai, que nous arretions cette pseudo rixe completement inutile...et puis merde y serai temps d´arreter de se creper le chignon sur cette bouze de reloaded!!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:31:19

Je vais essayer de t´epliquer, enfin je vais te dire ce que j´ai compris, mais une fois de plus je peux me tromper.

Je vais parler de la fin du film à partir de ce point, donc évitez de lire si vous ne voulez pas gacher une bonne surprise du film.

L´Architecte explique a Néo qu´il est le 6ème élu. Qu´il y en a eut 5 avant lui, qui se sont présentés devant l´Oracle, et qui ont toujours fait le meme choix, c´est a dire condamner Zion et conserver la matrice en l´état ( l´autre choix sauvant Zion mais tuant les milliard d´humains prisonniers de la matrice ) .

Ce que j´en comprend, c´est que tous les 200 ans un Elu apparait, c´est la réincarnation de celui qui 200 ans plus tot a initié le mouvement.
La matrice permet cela car cela lui permet de purger les esprits forts qui risquent de lui causer des dommages, et aussi lui permet de traquer les programmes pirates qui agissent contre elle.
Donc le prédescesseur de Néo a choisi de laisser Zion etre détruit. Une fois tous les humains libérés morts, l´Elu a choisi 14 femmes et 7 hommes ( je crois que c´est pas les bons chiffres, mais c´est dans l´idée ) pour réoccuper Zion et recommencer un cycle.

200 ans plus tard, l´Elu reapparait et doit de nouveau faire le choix. Choix qui était fait avant qu´il ne connaisse la question comme lui a dit l´Oracle. Il décide de tenter de sauver Zion, ce qu´il ne parviendra pas a faire selon la matrice.

Retours à Matrix. Morphéus dit qu´il sont en 2199, mais si c´est la sixième version de l´Elu, et que la durée moyenne est de 200 ans, ils sont plutot en 3200 selon notre calendrier... ( 1999 + 6x200 )

A méditer.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:32:28

et ho c´est toi qui m´as tendus le baton pour te battre et puis au depart je ne demander qu´une explication pour quelquecose que j´avais pas compris et vu que t´as pas ete capable de me repondre j´en conclu que t´as pas compris toi aussi

tofra
tofra
Niveau 6
18 mai 2003 à 12:32:30

Mon cher kermit tu m´enerve...non pas parceque tu n´as pas fait le choix d´aimer ce film(c´est tellement bien de nos jour de se faire passer pour un intello en disant " peuh matrix 2 c´est trop populaire, tres peu pour moi) mais parceque tu critique ceux qui aime du haut de ton poduim de champion du cinéma. Tu as 18 ans il me sembel, non? Matrix est sortit il y à 5 ans non? donc tu l´a vu à 13 ans? et tu as aimé? donc matrix 1 est 1 daube... voilà le syllogisme du blaireau

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:37:21

merci a toi nicolefou car t´es le seul qui a reussi a m´aider et je t´en remerci

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:39:09

ToFrA tu viens de dire ce que je pensais

Mon cher kermit tu m´enerve...non pas parceque tu n´as pas fait le choix d´aimer ce film(c´est tellement bien de nos jour de se faire passer pour un intello en disant " peuh matrix 2 c´est trop populaire, tres peu pour moi) mais parceque tu critique ceux qui aime du haut de ton poduim de champion du cinéma.

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:40:14

14! lol, mais je l´ai revu souvent et autant apprécié.
Je n´ai jamais fait une remarque sur le fait que c´était un film populaire, j´en suis parfaitement conscient et je m´en fous, j´ai essayé d´être dans le même état d´esprit que pour le premier, ca n´a pas fonctionner.
Conclusion le film est raté. et ca ne veut pas dire que tout le monde est forcé de le detester, des tas de gens aiment des films ratés...

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:42:35

Il fallait s´y attendre: comment parler ouvertement de matrix 2 sur un site de jeux vidéos, c´est l´un des premiers public visé.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:44:22

tu dis que tu penses que the last samurai mais apres avoir vu la BA j´ai un peur car un film de soi disant kendo avec tom cruise deans je penses pas accrocher

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 13:10:01

Ce qui m´a choqué c´est de le voir deux sabre en main, d´ici là, je suis ouvert à tout, les BA de matrix2 était prometteuse, le film décoit en majorité, alors patience...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment