unsk Posté le 10 août 2005 à 00:21:07
" J´ai commandé sur internet le pilote TV de Mulholland Drive. C´est un objet très rare et je suis très excité et impatient de le recevoir. Je viendrais en parler et dire ce qu´il apporte de plus par rapport au film lorsque je l´aurais vu."
Je l´ai trouvé en VHS NTSC mais il risque de ne pas passer sur mon lecteur. L´as-tu trouvé dans un autre format ?
Je l´ai reçu, c´est un DVD, et je ne l´ai pas encore regardé,il marche, mais la qualité est pas top.