CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mulholland Drive - David Lynch - 2001

de-niro
de-niro
Niveau 9
21 avril 2005 à 23:59:43

je pense que ce n´est que de la simple provoc´... on peut savoir quels sont tes films preferes hanover?

Jafs
Jafs
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:01:01

Bon je vous laisse je suis latté... A bientôt.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2005 à 00:01:38

Va rever^^

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
22 avril 2005 à 00:02:57

Ben cassez vous a trouver la version du film qui vous conviendra .
Moi , ca m´empechera pas de dormir .

Tu veux pas que je dise que c´est un navet , bon ben disons que c´est insipide .
Lynch il est sur de faire polemiquer avec un film pareil . Il vous pond un puzzle alors c´est sur que pour faire reagir , il fait reagir .

Tout ca pour une relation homosexuelle . .. ahaha c´est navet euh . . navrant

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:05:17

HanOver Posté le 22 avril 2005 à 00:02:57
Ben cassez vous a trouver la version du film qui vous conviendra .
Moi , ca m´empechera pas de dormir .

Tu veux pas que je dise que c´est un navet , bon ben disons que c´est insipide .
Lynch il est sur de faire polemiquer avec un film pareil . Il vous pond un puzzle alors c´est sur que pour faire reagir , il fait reagir .

Tout ca pour une relation homosexuelle . . . ahaha c´est navet euh . . navrant

:ok: c´est bien

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:06:20

Mais de quelle polémique tu parles lol?C´est pas " La chute"non plus,je vois pas en quoi on peut trouver une polémique.

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
22 avril 2005 à 00:13:03

La polémique sur LA vraie histoire du film .

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
22 avril 2005 à 00:14:51

Pour de-niro , mon film preferé c´est les Goonies .

:]

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:16:44

Là je saisis pas l´ironie.Y en a-t-il une?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2005 à 00:17:05

Il y a pas de polémique tous ceux qui ont aimé ont la même conception de l´enigme :)

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
22 avril 2005 à 00:19:13

Ah bah faudra que tu me fasses un résumé pour chauqe chapitre du film .

Ca a l´air vachement interessant comme film . .. avec l ´explication .

Ben non , y a pas d´ironie , les goonies , c´est mon film preferé o_O .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:22:20

Ah ok.Bon,chacun ses goûts dirons-nous...

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:25:51

N´oublie pas leprodiss, il n´aime pas le fantastique . ..

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:31:13

Ah oui lol,y a comme qui dirait un paradoxe.

romano94
romano94
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:52:36

Ah bon film mais vraiment prise de tête . .. C´est après le visionnage du film qu´on comprend le rapport entre toutes les scénes, parce que les premières 45 minutes sont assez incohérentes !

La scéne de l´Opéra fait forcement tilter " Ce n´est qu´une illusion" mais difficile de tout rassembler sur le moment et de former un histoire terre à terre . ..

Mais qui est l´homme au visage brulé ? ?
Et que signifie la scéne du type qui raconte son rêve *et qui voit ensuite l´homme brulé* ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:57:19

Je pense que le mec qui raconte son rêve n´est qu´une répétition de l´histoire de Diane/Betty.

C´est pas terrible comme explication mais bon.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
22 avril 2005 à 16:55:26

:salut:
J´ai regardé le film heir sur la 3 et franchement ben... G pas tout compris :rouge: La scène au début avec le type qui raconte son rêve, les prénoms échangés...
Y´a pas qqn qui pourrait m´expliquer vite fait le message que Lynch a voulu faire passer svp ?
:merci:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2005 à 17:00:12

Lis l´autre topic :ok:

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
22 avril 2005 à 17:41:22

ma soeur l´a enregistré hier je vais me le matter :oui:

vous nauriez pas un site qui explique le film jy jeterai un coup d´oeil quand je laurai vu ( parceque vu vos commantaires je sens que je ne vais rien comprendre et jaime pas ne pas comprendre :fou: )

:merci:

naije
naije
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:53:47

Ouai bah bonne chance " james_hammet"!
Regarde-les premieres pages du forum y´a quelques explications qui m´ont mis sur la voie car je n´avais absolument rien calé(j´ai due louper les premieres minutes importantes du film!).
Mais je voulais savoir:
Ah un moment y´a le realisateur qui se casse de chez lui, car sa femme le trompe, et qui se refugit dans un hotel tout pourris mais et toujours pourchassé par des tueurs(des gars de la banque!), mais alors apres il va voir le cow-boy sur ordre de sa secretaire(ou je sais pas qui!): qui est le cow-boy?il lui dit des trucs que j´ai pas trop pigé, genre l´attitude de quelqu´un peut changer sa destinée(je me souviens plus bien), que parfois 2 personnes peuvent decider de la destinée, quelque chose dans le genre la!
J´aimerais bien que l´on m´explique et que tout cuex qui cherche des explications ou a en donner vienne sur ce forum!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment