Jafs Posté le 21 avril 2005 à 23:34:33
J´ai vu une grosse partie de Eraserhead, Une histoire Vraie, Blue Velvet et Mulholland Drive.
Blue Velvet je ne l´ai vu qu´une fois, et c´est les délires de la femme et du gars qui lui rend visite qui m´intriguent, faudrait que je le revoie.
Tu parles du doublage, je ne sais pas si tu as remarqué mais quand Betty va pour l´audition dans le bureau à un moment on voit que la fille avec els cheveux bouclés articule quelque chose mais il n´y a aucune parole qui a été attribuée à son mouvement de lèvres...
Non, je me rappelle pas precisement de ca, mais ce qui me gene surtout, ce que je connais presque par coeur les dialogues en anglais, et quand j´attends des c´est la fille au lieu de this is the girl, des reglez le au plus vite au lieu d´un bon get rid of it, il y a un homme qui se cache au lieu de there is a man on the back of this place, etc..., ca me degoute.
Le seul bon doublage est je trouve celui de Naomi Watts.