Que pensez-vous de la scène où le tueur tue 3 personnes ?
Son pote,la grosse et le mec avec l´aspirateur.
J´ai lu une superbe interprétation sur un forum.
Comme on est dans le rêve de betty ( Diane...enfin je sais plus trop),on peut y voir un refus d´heterosexualité et de grossesse.
Exemple,la balle traverse le mur et vient se loger dans la grosse ( spermatozoïde dans ovule ! !).
Et pourquoi la grosse est entourée d´enzymes ?
Et puis la méche de cheveux du gars ressemble à une érection masculine.
Enfin le mec avec son aspirateur ressemble fort à un spermatozoïde avec ce long " filament".
Bref c´est comme si Diane ( Betty enfin je ne sais plus...) voulait éraidquer toute forme d´heterosexualité en tuant toutes ces personnes...