CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mulholland Drive - David Lynch - 2001

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2011 à 23:41:54

C'est là qu'on se rend compte que le génie de Lynch réside partout sauf dans un screen tout con, qui ne permet pas de lui rendre hommage.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 23:43:42

C'est évident, son cinéma se ressent, donc difficile de trancher sur un pauvre screen. Mais bon son film recèle quand même de quelques plans de génie (celui du miroir notamment).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 23:45:49

D'ailleurs moi il y a pleins de screens que je trouve superbe, mais bon il s'agit surtout des visages de ses deux actrices, qu'il sublime à chaque fois.

Après, j'ai beau adorer le film, ça ne m'amuse pas de rester 2h sur des screens pour la fiche du film, donc j'aimerais juste un coup de pouce, j'ai passé du temps à les faire, et j'ai essayé de trouver les scènes qu'on m'a demandées. J'aimerais en terminer.

lanc
lanc
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:51:52

Moi j'en veux une du casting :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 23:52:38

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20110328246052_capture_dacran_20110101__232756.png

?

lanc
lanc
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:53:41

Je pensais plus à la scène juste après avec les chants en fait. Mais ce plan est génial aussi, une superbe plongée.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2011 à 23:54:53

J'en ai posté deux avec les chants déjà.

lanc
lanc
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:55:47

http://s2.noelshack.com/uploads/images/19479868738308_capture_dacran_20110101__182637.png :coeur:

Je veux celle là !

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2011 à 23:56:26

Franchement les screens ne me donneraient pas envie de voir le film si je ne l'avais pas déjà vu.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:56:55

Tu dis le regard c'est la femme qui le fait, mais y'a pas de beau screen possible?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:57:16

Never judge a book by its cover :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2011 à 00:00:42

Ian > Sinon celle ci :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14109818727015_capture_dacran_20110101__235631.png

Blazco > http://s2.noelshack.com/uploads/images/15239063741220_capture_dacran_20110101__235946.png

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:04:08

Nan mais pas Theroux, il m'horripile :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2011 à 00:04:13

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4169983629933_capture_dacran_20110101__023844.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17539126511940_capture_dacran_20110101__025349.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9743353517205_capture_dacran_20110101__231223.png (ou le téléphone seul)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19904506340301_capture_dacran_20110101__231739.png (scène du café)

Ca vous va déjà ou pas ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2011 à 00:05:04

Après admettons une du casting (le chant), et une dernière à déterminer.

resolution
resolution
Niveau 32
02 janvier 2011 à 00:05:32

Le téléphone c'est la seule qui me plaît :doute:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:06:01

Dark :d) Je parlais pas non plus de cette scène, mais bien celle où Theroux et Watts croisent leurs regards, elle est debout et lui sur une chaise pliante de réalisateur.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2011 à 00:06:13

Reso > Le téléphone seul ou Watts au téléphone ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 janvier 2011 à 00:07:06

En fait tu me parles aussi de la scène du chant Blazco. :sarcastic:

lanc
lanc
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:07:14

Ian > Sinon celle ci :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14109818727015_capture_dacran_20110101__235631.png

Oh oui ! C'est ma préférée pour l'instant :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment