On est d'accord avec la 3ème qu'a cité le porc, c'est ma préférée aussi.
J'aime beaucoup les 3 dernières aussi, notamment celle ou elles s'embrassent. Mais le plan ou les deux autres femmes s'embrassent était de loin le plus populaire, donc je pense le mettre aussi. Moi ça me gêne pas qu'il y ait deux plans ou deux femmes s'embrassent, mais Reo va dire que c'est redondant. 