Personnellement, je n'ai pas regardé toute la liste de screen de dark (j'en ai regardé deux ou trois seulement), mais voilà les scènes dont je me souviens le mieux, qui m'ont le plus marqué, et que donc je voudrais bien avoir en screen sur CL
:
- la scène d'amour entre les deux femmes, avec la musique sublime et le "I'm in love with you", qui m'a fait fondre et presque chialer
(ah ok l'homosexuel me direz-vous)
- la première rencontre terrifiante avec le vieux clochard moche dans la ruelle, brrrr....
- le tout début m'avait aussi marqué, la route hollywoodienne, de nuit, avec la voiture qui file doucement...
- la scène du café recraché
- la scène où le réalisateur pète les plombs avec un pot de peinture et des bijoux
- la scène de casting de chant
et sûrement d'autres que j'oublie 