4/20
Je suis gentil , c´est parce que c´était un peu divertissant . Les Wachowski ont pris la grosse tête : vive le merchandising , en plus les mecs ils sont à fond dans leur trip : ils ont voulu allé trop loin .
C´est mon avis , je ne cherche pas à l´imposer .
Mais n´empêche que j´ai trouvé ça nul .