En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu
mcbacri
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:02:16
( la) Nuit Bengali
gandalfrz
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:42:51
I.A
dom370
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:55:29
Amadeus
mcbacri
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:02:31
Sniper
gandalfrz
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:03:39
resident evil ( pas bien du tout d´ailleur)
dom370
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:07:33
Ludwig
mcbacri
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:08:39
Gattaca
crying_angel
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:09:45
Attrape moi si tu peux
! !! MOAurf je suis mechant ! !!
gandalfrz
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:11:44
x-men
mouarf facile ^^
mcbacri
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:14:21
Ca change rien mais je te précise que c´est " Arrête moi si tu peux", tout le monde se plante et ça me fait marrer parceque ça fait vraiment film de boules. Sinon pour le X, il m´en restait un en stock mais maintenant c´est fini : (
XYZ
crying_angel
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:14:31
DEJA DIT ! !!! MOUAHAHAHAHAHAHA tout les films en x on deja ete dit ! ! : p
mcbacri
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:14:59
Ooops, Gandalf, X-Men a déjà été cité ( plusieurs fois), comme X-files d´ailleurs.
crying_angel
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:15:56
lol c vrai ke ca fait film de boules mais le titre en VO c´est Catch me if you can donc attrape moi si tu peux ! C´est incomprehensible de la part des traducteur ! !:p
gandalfrz
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:17:01
roh, vous pouvez laisser passer tout de meme, je suis arrivé en cour de partie!
mcbacri
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:17:34
Tu as raison pour la traduction mais bon, ils ont préféré le " Arrête".
On continue donc après :
XYZ
gandalfrz
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:19:05
zonzon
crying_angel
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:20:48
c lourd les N ! !!!!! NAAAAAAAN
Nike moi si tu peux ( c´est un remake italien . ..)
battletoads
Niveau 9
22 mai 2003 à 18:27:37
( une) nuit en enfer ( je l´ai acheté hier en dvd a 10 euros d´ailleurs) et pour les x j´en est encore en répertoire.