C´est un jeu hyper sympa...
D´abord je dis un titre de film, puis vous devez dire le nom d´un film qui commence par la dernière du précédent.
Je m´explique.
Je dis Matrix. Vous devez repondre par un film qui commence par la dernière lettre de Matrix, soit x.
Donc vous repondez par exemple X-Men.
Ok ?
Pas le droit d´avoir le même film sur la même page.
Je comptabilise des points, le gars qui a le dernier film de la page gagne 2 points, et celui qui commence une page en gagne 1.
C´est compliqué à expliquer mais c´est facile à jouer.