CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 5 scenes les plus mythiques du ciné

dfg3
dfg3
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:36:12

un parrain s´adressant a un facteur :
-tu vois ce gosse, et bien maintenant tte les lettres de son ecoles passeront chez moi sion......................................LA TETE DANS LE FOUR!!!!!! ( les mafieux prennent le facteur et lui mettent la tete dans le four et le ressorte)
-t´a pigé ?

les affranchis

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 mai 2003 à 00:08:43

j´adore les affranchis
y a plein de scènes trop bien

quand ils descendent le caïd et qu´ils mangent des pâtes chez la mère de Tommy ( Joe Pesci) et qu´ils voient le tableau que sa mère a fait...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mai 2003 à 23:46:17

Je vous aurais rédigé un paragraphe pour vous expliquer ce que je pense de la scène de la torture dans Le bon, la brute et le truand mais j´ai un peu la flemme de le faire aujourd´hui.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:23:52

up !

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:27:32

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Eddie : je crois plutôt que tu veux un verre.
Roger : Non merci, Eddie. Je préfère pas de l´alcool !
Eddie : Bois ce verre !
Roger : mais je ne veux pas de ce verre !
Juge : il ne veut pas de ce verre !
Eddie : Il veut !
Roger : je veux pas !
Eddie : Tu veux pas ? !
Roger : je veux ?
Eddie : Tu veux pas
Roger : je veux !
Eddie : Tu veux pas !
Roger ( prend le verre) : écoute, quand je dis " Je veux ! ", ça veut dire " Je veux ! " ! !
GLOUPS !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 mai 2003 à 20:20:23

sinon ya aussi la fin de " un monde parfait" avec kevin costner qui se fait descendre.

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
27 mai 2003 à 11:41:44

à froid comme ça de bon matin:
- la scène de la tronçonneuse, dans scarface ( la version de De Palma)
- l´assassinat dans la douche, dans psychose
- l´attaque des AT AT, dans l´empire contre attaque
- la bataille dans les mines de la Moria, dans la communauté de l´anneau
- la scène où John Doe se rend, dans Seven
- la scène chez les montagnards, à la fin des Bronzés font du ski ( ça fait une en trop là...)
- ( allez une dernière)la fin de Donnie Darko ( trop émouvante avec la musique)!!!

dfg3
dfg3
Niveau 10
27 mai 2003 à 12:44:13

ha ouai donnie darko
la scene quand il dit a la prof de sport de se foutre son livre...

K_Social
K_Social
Niveau 10
27 mai 2003 à 12:48:43

•Le landau dans l´escalier dans les incorruptibles de palma

•La scène du début ( le mariage) dans le premier parrain

•Quand Pacino se confesse au pres du futur pape dans le parrain 3 " j’ai tué des hommes, j’ai fait tué des hommes, tué le fils de ma mère… "

•" Les barbares de Carthage " dans Gladiator.

•La fin d’apocalypse now quand Brando pète les plombs et qu’il parle dans l’obscurité.

Y´en a tellement d’autres…

Darky_Elevation
Darky_Elevation
Niveau 5
27 mai 2003 à 14:14:33

Le " Bullet Time" de " The Matrix" est pour moi culte de chez culte.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:14:08

La fusillade dans le hall de limmeuble dans Matrix ! !!

Et vous n´avez pas citez LA scene culte du cinéma !
Dans Pulp Fiction la ou Travolta danse avec la meuf

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 mai 2003 à 21:59:53

La scène dans Le nom de la rose quand Ron Perlman demande à la nana de lui foutre un mollard sur la gueule.

moulou
moulou
Niveau 11
28 mai 2003 à 16:37:30

- le " I´ll Back " de Chwarzi dans Terminator
- la scène des hélicos d´Apocalypse Now
- L´arrivée de Smuel L Jackson et Travolta dans Pulp Fiction
- " I am . . your . ... father " . . dans L´empire contre attaque
- le " ha ha ha . . pardon " de Lambert dans Mortal Kombat ^^

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:39:59

le dernier c´est une blague j´espere ? !!!

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:27:59

Up anti flood !

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
11 juin 2003 à 19:38:19

la scène dans le Parrain où Sonny se fait assassiné est tro fort.
L´Arnaque à la fin où on croit ke les deux héros sont morts mé c´était fait exprès.
Dans Matrix kan Neo ramasse un flingue en faisant une roue tout en tirant sur des gars.
Dans les Blues Brothers la course6poursuite dans le centre commercial
Et bien-sûr dans les tontons fligueurs quand y a un des frères Volfoni ki dit:
Moi quand on m´en fait trop je correctionne plus je dynamite...je disperse...je ventile.
Ha Ha Ha Ha Ha! tro fort!

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 19:39:34

UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vUP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! UP ! vvv

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
11 juin 2003 à 19:41:09

c koi ça?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 20:30:22

100. ^_- aura t on droit a un classement des scenes citées deja^^

Don_Alexei
Don_Alexei