bon bah moi au lieu de me baggarer avec les blaireau de ce forum je v parler de matrix...
je viens de reflechir un petit peu
- smith qui se trouve a coté de neo ds le coma est 1 élu
-qd néo plonge ds smith ds le 1 smithprend certaines particularités de néo
-comme neo il ouvre les yeux sur le mond qui l´entoure, enfeint les regles de la matrice bref devient 1 rebelle
-s´il a survecu face aux machines c qu´il a utilisé le même pouvoir que néo
Donc pour moi il y a 2 elus: NEO et SMITH