excusez moi...donc pour arriver à capter qques bribes du sceanar´ : )
dc je commence par certains p´tit truc
#Il me semble evident après reflexion que merovingien est un ancien elu d´1 ancienne matrice grace à ces indices:
- il dit a neo qd il regarde la femme qui bouffe son gateau " je la voi comme vous neo", c à dire avec des chiffres verts
- persephone dis que merovingien etait comme néo avant , froid..
-belucci di ds une de ses interview que persephone et mero viennent d´1 ancienne version de la matrice
-persephone embrasse néo pou" se souvenir de ce que ca fait"(d´embrasser l´elu?)
-on pourrait dire que mero est riche car la matrice lui donne cette vie pour qu´il ferme sa gueule
-pourquoi a t il capturé le keymaker?peut etre pour survivre...qu´il n´y est pas de nouvelle matrice...mystère
voilà 1 des premier faits
- le monde réel est une matrice
-en effet et néo serait le 1er elu a choisir l´autre porte contrairement à ce que pense la matrice(l´oracle pense que les choix st fait à l´avance comme la matrice mais néo prouve en sauvant trinity que c faux). En se reveillant ds le"monde reel" néo laisse exploser des pouvoir...il se reveille comme il l a fait ds la matrice
-la cuiller du gamin est un autre signe...essaie de la tordre néo!!!
-ce soit disant monde reel comme la matrice laisserai les humains ds le doux reve d´1 possible echapatoire à la matrice alors que les machines les manipulerait toujour...à mediter
- néo est un programme informatique voir la matrice elle même..
- " je les sent en moi"...troublant non?
- le gars qui veut tuer néo est un ancien elu
-il veut tuer néo pour survivre car ayant lui aussi des visions premonitoires il c que néo choisira la destruction de l´humanité