moi je crois ke le matrix 1 é basé sur la revelation de la matrice , la preparation de néo a affronter les agents... et ke morpheus é + un mec ki " ouvre son esprit" pour nous faire decouvrir la matrice . ms ds le 2 il apparaittrai comme une sorte de general de guerre donc + d´action etc . .. tt a l´heure je regardai la 4 pour le truc de cannes ya eu un extrait o moment ou ya bellucio, wilson , trinity, morpheus et néo je vous raconte rapido : ( c juste un extrait donc comme c passer a la tele je devoile pas grand chose)
donc persephone parle a wilson et apres ke persephone se soit tiré ya néo ki di a trinity et morpheus : " je m´en occupe" alors ils se tirent é wilson envoi les 2 jumeaux à leur poursuite puis di a néo : " tu vas t´en occuper tes predecésseur snous respecter é 10 hommes lui tiren dessus deviner la suite . .. je vous laisse le plaisir de voir comment néo va retenir leurs balles ! !!!!!!!
bon je sais c pas clair ms je suis nul pour raconter ( lol)
pourriez vous me dire si il é interdi aux moins de 16 ans merci d´avance