CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix 2, UNE DAUBE SCENARISTIQUE ???

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:48:11

arretes pas la momie, j´ai tjrs pas compris le film!!

koi...comment...y´avait rien a comprendre? lol

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:01:20

Ouais mais bon c un truc Americain avec des acteurs connus(ou au moins par certains) donc c´est nul! Les americains sont nuls et ils sont trop cons car ils bouffent que du hamburger et font de la guerre. raisonnement philosophique et intellectuel: il faut partir du principe que des que ya un peu de pognon et que c´est americain c´est nul...

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
13 mai 2003 à 18:07:33

pour la philo si tu t´arrete à " la matrice est un programe informatique" ben ta rien pigé...

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:32:59

Moi j´utilisais le mot blockbuster de manière péjorative, evidemment que matrix a cartonné, donc il mérite d´être appelé blockbuster, mais j´l´utilisais pas de cette manière ce mot...

Voilà Voilà...

See ya:-)

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 mai 2003 à 04:26:16

Tellement d´accord avec Alekss!

C´est très philosophique car le monde de la Matrice pourrait bien existé. Si des gens croit en des merdes comme Jesus, Raël ou Allah, pourquoi yen aurait-il pas qui croient en ce que nous soyons de simple batteries a faire marcher des supers PC??

En passant, je vois le 2 Mercredi.

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
14 mai 2003 à 11:05:16

De toute façons on s´en fou royal du scénario!!!!!
c´est l´action PURE qui compte , les combats avec le kung fu, les effets spéciaux!!!!!!! c´est ça le plus important ON NEN A RIEN A CIRER DU BLA BLA ! !!! enfin moi je part de ce point de vue pour aller voir ce film
Et puis l´histoire ont la connais déjà le premier film était basé beaucoup sur le scénar y avait pas beaucoup d´action c´était surtout une présentation donc c´est normal que le deuxième soit passer à la vitesse supèrieur, et le troisième alors n´en parlons pas!!! que de l´acion du début à la fin pour clore la trilogie!!!

drinker02
drinker02
Niveau 5
14 mai 2003 à 16:11:32

Faut grave que j´aille le voir ce film, ça éclate de partout, y a des acteurs français, c´est des brothers, mais surtout c MATRIX Reloaded! Arrrf génial, alors arrêtez de vous poser des questions sur l´histoire ou autre puisque de toute façon je suis sûr que vous aussi vous allez foncer le voir et vous n´allez pas être déçu mais alors loin de la.

_Believe_the_unbelievable

le-nantais
le-nantais
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:46:46

moi je crois ke le matrix 1 é basé sur la revelation de la matrice , la preparation de néo a affronter les agents... et ke morpheus é + un mec ki " ouvre son esprit" pour nous faire decouvrir la matrice . ms ds le 2 il apparaittrai comme une sorte de general de guerre donc + d´action etc . .. tt a l´heure je regardai la 4 pour le truc de cannes ya eu un extrait o moment ou ya bellucio, wilson , trinity, morpheus et néo je vous raconte rapido : ( c juste un extrait donc comme c passer a la tele je devoile pas grand chose)
donc persephone parle a wilson et apres ke persephone se soit tiré ya néo ki di a trinity et morpheus : " je m´en occupe" alors ils se tirent é wilson envoi les 2 jumeaux à leur poursuite puis di a néo : " tu vas t´en occuper tes predecésseur snous respecter é 10 hommes lui tiren dessus deviner la suite . .. je vous laisse le plaisir de voir comment néo va retenir leurs balles ! !!!!!!!

bon je sais c pas clair ms je suis nul pour raconter ( lol)
pourriez vous me dire si il é interdi aux moins de 16 ans merci d´avance

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:51:19

Nan interdit de rien du tout. Tinkiet il n´est pas interdit aux moins de 12 ans non plus. C´est aux usa qu´il est interdit aux -17 ou -13 je pense.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment