CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix 2, UNE DAUBE SCENARISTIQUE ???

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
11 mai 2003 à 20:01:35

Il parait que Matrix Reloaded privilegit trop les effets speciaux et laisse trainé le scénario ?
Om m´a dit ça, je voudrais savoir si vous aussi vous avez lu sa dans la presse ou si vous avez lu des articles qui en disait de bien ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:31:14

A ce qui parait, Matrix 2, c´est QUE un film d´action. Y a + que ça dans le film. On a perdu le scénar´...
Dommage...

dfg3
dfg3
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:44:32

j´ai la meme impression...mais bon x-men2 a beauoups plus d´action que le 1 et pourtant le scenar est toujours la, mais bon...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 mai 2003 à 20:45:20

Dans le 1 y´avait pas de scenar et ca a marcher...Alors ils vont pas changer leur habitude !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
11 mai 2003 à 20:57:28

tant que ca en met plein la vue ^^
c´est un peu comme devil may cry... la classe! la classe !

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:16:41

il ne faut pas abuser des effets spéciaux car cela risque de gacher le film
star wars II, pour moi, est moins bien que ceux de 1977 car il y trop d´images de synthèses

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
11 mai 2003 à 22:54:43

moi jfais entierement confiance au brother pour le scenar, y aura certainement beaucoup d´action et effet speciaux(tant mieux) mais l´histoire sera presente, en tout cas jespere

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 mai 2003 à 00:11:21

Il parait qu´il y a des gens qui aiment trop faire des trucs qui servent à rien du genre spéculer sur les films pas encore sortie§

Savez pourquoi? Savez vous si cela sert à quelque chose et enfin, savez vous si cela est vrai?

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
12 mai 2003 à 05:49:53

je ne l´ai pas vu, mais l´histoire parle,

de l´oracle disant a Neo derencontrer le Keymaker, car il est le createur de la Matrice.
Pour rencontrer le Keymaker, il devra d´abord
rendre vivite a " the merovingian" and his wife ( 2 french acteurs, Monicca Belucci, et Lambert Wilson).
Les " twins" travaillent pour le merovingian qui garde le keymaker.

Apparemment, les twins sont en quelques sortes des " programmes mal ecrits".

En tout cas vous pourrez etre sure que les acteurs auront des lunetes ultranettes ! Une personne etait chargee de se preoccuper des lunettes, il se trimbalait avec 50 paires de lunettes, les essuyait de facon a voir son doppelganger ! !

On va enfin voir Zion, qui je vous le dit, n´est pas aussi exceptionel que l´on aurait pense !
une vraie grotte

J´etait assez impressionne par la facilite d´entree du nebuchadnozzor dans Zion !
Pourquoi les machines n´ont pas attaque la ville a coup de bombes nucleaires ou d´acide ? ,

Une derniere question,
Pourquoi Neo se bat-il s´il est capable de voler comme " superman" sachant que les agents ne le peuvent pas ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 mai 2003 à 07:07:57

Mister__X Posté le 12 mai 2003 à 05:49:53

Une derniere question,
Pourquoi Neo se bat-il s´il est capable de voler comme " superman" sachant que les agents ne le peuvent pas ?

______________________________________
Bah, je crois que c´est un oubli du réalisateur; lol.

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
12 mai 2003 à 09:32:41

c´est por offrir aux spectateurs une scène de baston, c´est tout!

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
12 mai 2003 à 10:51:19

Moi je pense que le scénario ser´ait bon mais pas aussi révolutionnaire que le premier et c´est normal ca r ce ne sera qu´une simple suite donc le scénar est tout tracé et la surprise ne sera plus de la partie. Mais j´espère tout de même qu´il va être bon. Je fais entièrement confiance aux " boys".

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:11:23

a ce ki c k1 gros film d action avec des effets specio msc se ke je croyait avant d avoire vu le 1
alors...
reponse vendredi ou jeudi pour les chanceux

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:26:10

y avait un scénar´ dans Matrix ? ( désolé elle était facile celle là)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:36:33

ouais yavais un scenar

dom370
dom370
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:36:56

Boh, fallait s´y attendre : la surenchère, toujours la surenchère...

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:38:31

_Ghost_Dog_ >> pas de scénar dans matrix...ben voyons....

ceux qui croient que les frères Wachowski peuvent pondre un film sans script ne les connaissent vraiment....

Vous pouvez ne pas aimer matrix, mais vous pourrez jamais dire que le script est inexistant...on parle pas de blockbuster abrutissant là, on parle de Matrix!

See ya guys:-)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:03:25

Matrix était pas un blockbuster ? !c´était un vrai film sérieux et tout ? ah bon ? ah bon ! mince ça parait pas comme ça !

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:40:48

Si je dis que c´est pas un blockbuster basique c´est pour les raisons suivantes:

-Les frères y ont mis bien plus de mythologie et de philo que n´importe quel blockbuster ricain

-Les frères ont du se battre pour que le film voit le jour.

-Simplement parceque ce scritpt n´était pas une commande.

-matrix n´a jamais été envisagé comme un blockbuster, warner ne pensais pas que le film rencontrerai un succès tel, car il est diférent de tout ce qui s´était fait avant et était interdit au moins de 17 ans aux USA...

-Donc à la base, ce fiml n´avait strictement rien de commercial.

merde, tu vas comparer matrix et armageddon ou independance daya quand meme...

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:41:21

ou la momie tiens....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment