CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x-men 3 quand???

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:00:27

operation espadon il est terrible

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:01:29

a part l´explosion au debut ( impressionante) et Halle Berry j´ai pas aime le film!!!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:54:38

moi ce qui ma plus c´est le role de Travolta, ca lui allais comme un gant je trouver

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
08 janvier 2004 à 08:06:13

Jean sera bien de retour, mais sous un autre nom. Dailleurs la dernière image de X Men2, est une ombre sur l´eau. Le nouveau personnage de Jean.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
08 janvier 2004 à 09:24:17

c la reeincarnation du phenix

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2004 à 11:20:42

Ah y a des fans du comics ici!!

YomanM
YomanM
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:37:31

oui :)

et d´apres un article que j´ai vus sur le web, ils veulent faire un film sur wolverine avant de faire un x-men 3

YomanM
YomanM
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:43:39

euh.. en tout cas

- Dans un quotidien Australien, la productrice de la série cinéma des X-Men Lauren-Schuler Donner, a parlé de quelques rumeurs en circulation à l’effet que Hugh Jackman aurait son propre film de mutants tout pour lui. En effet, Donner a spécifié qu’elle est déjà en train de voir au développement d’un film centré uniquement sur le personnage de Wolverine pendant la production de X-3 ( prévu pour 2005), afin que la production du film de Wolverine puisse rapidement devenir réalité. Par contre, Avi Arad, l’Homme de l’institution Marvel, a affirmé de ne pas être au courant que les préparatifs pour X-3 avaient débutés, et que même si un film de Wolverine est envisageable, il est beaucoup trop tôt pour avancer ce genre d’idée.

( source robofood.com)

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
17 janvier 2004 à 23:37:17

Mais contrairement à x-men 3 ce ne sera pas Brian Singer le réalisateur. Pour le 3 je vois bien le retour de Phenix et pourquoi pas l´apparition de Jubilee ou d´autres jeunes.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 janvier 2004 à 00:18:27

Gambit ?

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
18 janvier 2004 à 00:34:00

Est-ce que quelqu´un à reperé Gambit ou le fauve ds les x-men précedent ou d´autres persos que l´on voit que quelques secondes ? Je demande parce qu´il parait que le fauve est dans le 2 ( et je l´ai pas vu...) si quelqu´un peut m´aider à le localiser ça m´aiderait :-)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
18 janvier 2004 à 09:19:56

Je crois que l´on voit le professeur Hank McCoy à la télé, lors de la scène où Mystique drague le gardien.
Pour Gambit, son nom est juste au dessus de celui de Magneto dans la liste des prisonniers.

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
23 janvier 2004 à 17:30:04

Je viens de vérifier, merci. :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:06:09

up

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:41:32

Pour X-men 3, il parlait d´un certain Josh Wedon pour le réaliser, Singer étant aller risquer sa vie sur superman 5. Je crois que Wedon a déjà réaliser des épisodes d´Alias :ouch2:

aries27
aries27
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:01:29

alors
quelques petites infos :
"a la rigueue jean ( ca s´ecrit comme ca????) on pourrait la faire revenir dans le 3 "

oui elle revient et plus forte et plus puissante que n´importe quel autre mutan le le phoenix à pris possession d´elle à la fin du 2 on le voit bien quand elle soulève leX jet et qu´elle écarte l´eau, elle semble s´emflammer, c´est en fait le phoenix qui la possède elle se laisse envahir par son pouvoir pour pouvoir sauver ses amis. elle devient ainsi extremement puissante, on la voit sous l´eau à la toute fin du . dans la bd ça se passe à peu près comme ça ( elle se sacrifie pour les x-men et le phoenix profite de se moment ou elle a besoin d´un pouvoir immense pour se réencarné en elle ou plutot prendre sa place mais bon dans le film je pense qu´il simplifierons et ils dirons qu´elle est possédée par le phoenix et qu´elle et lui ne font plus qu´un maintenant et pour toujours)

confirmation de son retour
http://www.countingdown.com/movies/2756437/multimedia/images?item_id=3804275

à noter le retour aux cheveux long, c´est vrai que dans le deux les cheveux court ça lui va bien mais pour tout fan de la bd phoenix sans les long cheveux rouge flamboyants ce n´est plus le phoenix

notons également un nouveau costume rouge pour souligner son nouveau pouvoir dans la bd ça donne ça
jean avant le phoenix :
http://www.earth-2.net/wallpapers/full/Jean_Grey_001.jpg
ou
http://mutantvault.xmenlegends2.com/assets/Jean1280-thumb.jpg
(images des jeux)
ou ça
http://waste.bydesignportfolio.com/Images/Jean%20Grey.jpg
(comic)

et après,possédée par le phoenix c´est ça:
http://ultimatecomics.free.fr/xmen/wallpapers/Jean_Grey_Phenix.jpg

le phoenix lui octroie des pouvoirs incomensurable mais du coup elle perd un peu aussi de son humanité et si elle subit un choc émotionel ou une manipulation mantale elle perd la boule et devient aussi maléfique que puissante, sans aucune conscience du bien et du mal ne comprenant que pour le pouvoir elle devient dark phoenix et ça donne ça :
http://www.mangagirl.org/artofwolfe/pic/marvel/dkphoenix4.jpg

et je crois que nous aurons droit au dark phoenix dans x-men 3 pour 2 raison :
1 elle a l´air très énervée
http://www.countingdown.com/movies/2756437/multimedia/images?item_id=3821685
2 elle pactisera avec magneto
http://www.countingdown.com/movies/2756437/multimedia/images?item_id=3821686

tout cela est de très bon augure n´est il pas?

quelques petites précisions
"Pour le 3 je vois bien le retour de Phenix et pourquoi pas l´apparition de Jubilee ou d´autres jeunes"
jubille est déja dans le 1 et le 2
espérons que nous aurons le droit à quelques´uns de ses feux d´artifice dans le trois mais franchement j´en doute fort vu ce qu´il ont a caser:

-encore du wolverine ( la c´est l´overdose)
-le fléau frère de xavier
-jean/phoenix
-magneto et ses nouvelle recrues (pyro, phoenix)
-le mort du film, on ne sait pas qui c´est exactement mais il est du coté du bien ( ce n´est ni malicia ni iceman ni colossus ni shadowcat car on les voients à l´enterremennt) je parie sur charles xavier
-les nouveaux persos : beast angel psylock etc
-et bien sur la petite histoire de tornade puisque miss Berry nous à fait un caca nerveux menaçant de ne pas rempiler pour ce 3eme opus si elle n´avait pas un role plus important :hum:

voila voila

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:19:48

psylock ?? ? ta une preuve ?? ?

aries27
aries27
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:43:07

bin oui :
http://www.countingdown.com/movies/2756437/multimedia/images?item_id=3821385

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:31:46

domage qu´ils ne mettent pas en scene le club des damnés (ça changerait un peu de Magneto ).. si mes souvenirs sont bon c´est dans la meme periode que la mutation de J.Grey en phoenix.

aries27
aries27
Niveau 8
18 février 2006 à 20:07:02

pour ceux qui veulent tout savoir sur le film allez faire un tour par là :

http://www.canmag.com/news/4/3/2952
c´est en anglais mais bon
les morts du film vont faire criser tous les fans du comic!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment